Carole cette aprem

Par bdudu
bdudu

Salut les bykers,

j'irai bien faire un tour à carole cette aprem histoire de voir si y a des oufs qui tournent !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JB
JB

Ca serait avec plaisir mais j'ai tjs pas acheté d'huile et puis je ne sens pas trop le tps. Je suis encore tout rageux pour cette histoire d'huile moteur. Je ne vais pas me laisser faire.

Par bdudu
bdudu

il pleut comme vaches qui pissent !

pour ton huile:
Je te comprends JB, mais fo savoir que tu vas te lancer dans une histoire de gue-guerre et que quand tu commences fo aller jusqu'au bout !

si tu crises la-bas commences tout de suite par demander ce que tu veux un bidon d'huile par exemple ou une révision gratuite !

enfin moi quand je veux quelque chose j'esite pas je mets le paquet et je suis prêt à croiser le fer et je le fais savoir :=) !

une phrase que j'aime bien "tu m'as pris pour un con ou koi,j'en ai rien a foutre tu payes tes conneries ! "

c'est ce que j'avais dit pour le pneu et le kit chaine et sa a durée 30min d'engueulade avant qu'il reconnaisse ses erreurs et me dedomage mais c'est pas facile parce qu'il aime le fric grave les concessionnaires !!!

bdudu.

Dernier commentaire

Par JB
JB

Tu sais g pas envie de me prendre la tete mais je vais qd meme aller gueuler. C pas normal k'il y ait plus d'huile apres 2500km. Le prob c ke g pas confiance en leur mécanos de merde. JE vais juste aller demander un bidon d'huile. Je verrais bien demain parce k'ils sont pas ouvert aujourd'hui

Commenter « Carole cette aprem»

rester connecté

m'inscrire perdu ?