Vous a t'on déjà fait le coup ?

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
En prenant ma moto vendredi midi en bas de chez moi, Je trouvais qu'il y avait une drôle de marque au sol sous le moteur. Je m'approche, "tiens on dirait une fuite du moteur !!?!!??". Je remonte un peu mon regars et là, stupeur : on m'avait arraché la durite qui vas du robinet d'essence au carbu !!!! De plus le robinet était sur la position réserve. Dans mon malheur, j'ai retrouver la durite sur le compteur, gentillement posé par le sauvageon qui mérite un coup de pied dans la gueule histoire de l'eduquer comme un vulgaire clébard avec les méthodes ancéstral... Et encore suis gentil car c'est après-coup ; mais fallait pas venir m'aborder quand j'ai découvert tous cela...
Alors, soit on a chercher à me casser les burnes, soit on as chercher a me piquer l'essence.
Ma question : avez vous déjà rencontré ce genre de soucis. Ma durit est bien en évidence a l'extérieure. Faut-il que j'envisage de masquer par un carter la durit ? Faut-il que je piège ma moto avec une bombe ?? Faut-il que je mettent un fusil à déclenchement automatique avec visée à laser pulverisateur ?

Trève de plaisanteries, j'ai pas envie de m'amuser a payer l'essence aux petits cons de sauvageons (arf pléonasme) de la cité pour qu'il puisse faire les Kékés sur les XR qu'ils volent.

J'attends avec impatience vos témoignages et conseils, merci beaucoup, Nikola.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

salut niko..
j habite a marseille et pendant un moment mon dr etait devenue la station service du peuple .je m explque, au moins une fois par semaine je retrouvais la durite debranché et le moteur plein d essences si bien qu a la fin , je ne mettais pas plus de 10 euros d essence ds le reservoir .
ce qui me faisait le plus chier n est pas trop le fait que l on me pique le precieux liquide qui fait avancé la becane et qui est deja hors de prix mais plus le fait que pour te piquer 3 litres ils en foutaient 5 par terre .
la solution fut une gaine de tuyaux de douche et 2 serflex maintenant je suis peinard ...
a bientot..

Par Chichi
Chichi

Astucieux! ...
Même si,en théorie, je préfère la solution du fusil laser à viseur machin...

Par Brhaa.lovely
Brhaa.lovely

Vends fusil laser , serie limitée "AUBIOUANE" etat neuf, peu servi + batterie de rechange et kit mains libre.
Faire offre

Par dim
dim

Oh la, du calme nico. J'espere que tu as ecris ca sous le coup de la colere. Mais mefies toi des stereotypes. Moi en 2nd, j'avais des gars qui faisaient ca et qui sifonaient les bagnoles, et ils etaint loin du style "gars des cites". Si tu as ecris ce message une fois repose, on dirait que tf1 et comperes ont fait un client de +

Par Brhaa.lovely
Brhaa.lovely

c'est vrai qu'un litre ou deux en moins c'est pas bien mechant, pis d'abord tu sais pas qui c'est nikola, parceque autant c'set ta voisine qui voulait essayer son nouveau kit freinage sur son aspiro mais elle avait besoin d'essence pour le demarrer.

Par Nikola
Nikola

Si vous saviez les gars.. Si il n'y avait que le siphonage qui n'allait pas. J'ai parfois l'impression de vivre dans une jungle. Quand on me visite ma cave 4 fois pour y piquer que des trucs sans valeur pécuniaire mais valeur persos, y'as un moment où tu crises.
Sous pretexte que les sauvageons ne possèdent pas ce que tu as, ils vont te casser les burnes. C'est du vécu. "Je voudrais avoir une moto, mais je suis pauvre(dixit un sauvageons) avec mes baskets Nike neuve (c'est exagéré mais non loin de la vérité) tous les mois...." C'est pas des conneries.
Comme vous dites : Qu'est ce qu'est un litre ou deux d'essances....comparés aux tongs qu'ils portent ?

Mais vous inquiétez pas, TF1 ne m'as pas conditionner. J'ai mes propres opinions et ma propre vision réalistes des choses.

Tchôô, Nikola qui vas distribuer des coups de pistons de Gromonos au bout de sa bielle :-)

Par Anonyme
Anonyme

Tu sais moi les sauvageons des cités dont tu parles, je les vois plutot rouler en R1 ou Gsx alors m'imaginer qu'ils te tirent qlques litres...ça me fait bizarre...
Gaffe aux préjugés...
Désolé pr ta moto...

Par Bill
Bill

Moi je me met a la place de Nico, et il a raison, des retombé de stopies sur la gueule a kikonc éflore ma moto !!

On est pas dans madmax et si on doit l'etre alors ca sera comme dans madmax, par la violence !!!!

Bill le sadic :)

Par Blitz
Blitz

Ouais va y bill et moi j'ai encore mes crampons de merde pour burner sur les voleur d'essence !!!

Par Nikola
Nikola

Lut l'anonyme,
Tu parles d'un préjugé : "...les vois plutot rouler en R1 ou Gsx...".
Blague à part, je ne regarde jamais les infos télévisé. Au pire le 6 minutes sur M6. Ce que je disais concernant les XR volé et cie, c'est du concret. Un week-end par mois, au moins, ils tournent dans la cité pendant toutes l'après-midi. L'hiver ça va, mais quand il fait chaud et que tu ouvres tes fenêtres, t'as vite fait de détester ces engins à 2 roues, qui fume bleu en puant et qu'on appele communèment : une moto !

Enfin voilà. J'estime ne pas vivre non plus dans une cité archi pourrite mais c'est toutes une succession de petites choses qui poussent a réfléchir ainsi, parfois.

Dernier commentaire

Par Nikola
Nikola

C'est comme l'image du type qui Burn sur le toit d'une caisse.... Mouhahahahhahahahaahahh...
A étudier : Comment faire du trial avec son SM pour pouvoir Burner sur les caisseux emmerdeurs.

Ca c'est du titre de livre à grand succès.

Commenter « Vous a t'on déjà fait le coup ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?