En parlant de peinture...

Par Nikola
Nikola

Salut les compagnons,
Je cherche un moyen simple mais efficaces pour faire une peinture sur la sellerie de ma moto. Je cherche a refaire le "650" sur les cotés de selles.
Pour la peinture, les critéres sont les suivants :
- bonne tenue dans le temps,
- bonne resistance a l'abrasion du fait du pilote assis,
- bonne tenue aux conditions extérieurs,
...

Je connaissait un magasin situer a Maison-Alfort qui as fermé. Donc je cherche un revendeurs en Région parisienne.

Merci à tous, Nikola.

"BRROOAAOAOAOAOAAAALELUYAH fait le gromono... Qui as reçu un nouveau garde-boue Acerbis"

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fred
fred

c koi ta becane niko?

Par Nikola
Nikola

Salut Fred,
Ma moto est une Honda SLR 650. Si c'est pour une housse style Bagster, y'as pas pour cette moto précise. Il existe une housse compatible, qui est déja sur le SLR puisque l'ancienne housse est naze :-)
En fait, je veux me refaire une housse bicolore, cousu et tous le bordel et le grpahisme sur le coté.
Autrement pour le graphisme, je pourrais peut-être le faire en cuir cousu. Ca pourrait le faire aussi :-)

Tchôôôôô, Nikola.

Dernier commentaire

Par fred
fred

salut niko!!!!
je pense que pour lapersonnalisation de ta selle il vaut mieux faire appelle a un bourrelier meme si ca coute un peu chere mais souvent le resultat depasse les esperences .
la peintures des motifs sur du cuir ou skai c pas trop ca et personnelement je le ferai pas ...
bon courage et a bientot..

Commenter « En parlant de peinture...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?