Chers Katéistes,
Combien de remise avez vous obtenu pour l'achat d'une moto neuve chez KTM et chez quels concesionnaires ?
Merci pour vos réponses.
Les 10 commentaires de cette publication.
Au moment ou je l'ai acheté,
je ne connaissais que PARADISE Etoile, je n'ai eu des remises que sur les frais annexes et sur le collecteur usine (qui arrivera peut-être un jour !!!).
Pfff, moi cher paradise bastille pas un centime sur la moto, et pourtant jai negocier mais comme un porc !!!
"on peut pas, on gagne kasiment rien dessus etc..."
biensur je leur est repondu ce quil fallais: "vous voulez que je chialle ou quoi ? "
bande de cons !
de toute facon c simple, a chaque fois que je me suis rendu cher eux, a chaque fois il s'embrouiller avec un client mecontent, mais sans deconné a chaque fois !!
de toute facon le probleme vien pas du concessionaire, aucun ne te fera de remise sur le prix d'un ktm car il y en a peu de produite et donc y'a des delais d'attente, donc aucun concessionaire n'ira faire un rabais sur une moto qui se vend tres bien et qui et peudispo. Le seul truc a negocier c'est sur la mise en service, les accesoires, et a la limite la premiere revision.
Si d'accord. Les seules ke tu peux négocié c l'équipement, révisions, frais de mise en route, carte grise... C'est la seule chose ke j'ai obtenue
bon alors...l'adresse de garagiste fiable et le + proche de paris, c'est quoi ? j'ai ma première katoche cette semaine et je veux pas la mettre dans de mauvaises mains (à part les miennes...)
Honnetement pour moi c villemoissons, ALMET, il son tres bon, et tres bien équipé, en plus il font le 3 fois sans frais, utile pour la revision des 5000 quand on doit changé les pneus en plus ... (soit 3700F)
Pour y aller de cher moi (creteil), je met environ 20min en moto ...
Valeur sur, ALMET !
adresse et plan d'accés a trouver sur :www.almet.org
merci bill, ça fait un peu loin pour moi, c'est pas trop pratique mais une telle pub, c'est bon signe, ca vaut le coup d'y faire un sot.
Ouais il est vrai que je fait un peu le "leche le cul" mais les bon cons son tellement rare ... :(