supermotard -34ch et KLX 300

Par HD87
HD87

Je souhaite m'acheter une enduro immatriculé en - 34 chevaux pour ensuite pouvoir m'en servir sur route à 18 ans (j'en ai 17) et biensur j'aimerais la transformer en supermotard. Je pense acheter une KLX 300, est ce un bon choix pour une transformation supermotard? Déja est-ce possible? Y'a t'il moyen d'y mettre un coupe contact avec une clef? Comment en amméliorer les performences sur routes?et si mon choix n'est pas judicieux, que dois-je acheter comme moto?
merci à tous !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par lankiy
lankiy

Bien le 300 klx c'est clair que ca a de la gueule que ce soit en enduro ou en super motard le probleme c'est que des vieux y'en a pas et donc les prix est assez élevé, mais bon si t'as les belin pourquoi pas ...

Moi j'avais un 350 DR avec jantes enduro et SM, avec je faisait beaucoup des deux, petit à petit je l'avais préparé, ligne arbre a cames Kit wisECO et le moteur n'a jamais bronché je l'ai vendu y a plus de six moi et il roule encore ...

Je profite de ta question pour poser une question qui me turlupine depuis toujours et qui t'aidera aussi par la même occasion :
J'ai toujours vu que le 400 XR faisait 34.6 CH... alors est il utilisable pour un -34ch, si c'est le cas ca te fait une de plus dans le choix ...

A+

Par vieucon
vieucon

le problème d'un supermotard, ça demande qu'a jouer...et ça c'est dangereux.
La transformation en supermotard, c'est assez chaud à faire correctement. Le changement de jantes entraine d'autre modifications indispensables pour optimiser la tenue de route (entre autres). Faut aller voir de vrais pros pour ces modifs. c'est la dessus qu'il faut concentrer son attention (et son budget)avant des rechercher des performances de puissance pure.
Et pis...
mieux vaut apprendre a rouler normalement sur les routes avant de tenter des traj' "a la chambon" et de rever à des performance que tu merites pas deja(on les merite pas forcement + avec 15 ans de permis).
les 34 ch c'est mieux dans la tête.
bon courage...

Dernier commentaire

Par fred
fred

je suis d accord avec vieucon lol!!! vaut mieux se faire les dents avec une vieille becane pas trop chere au debut (rien que pour l assurance) et qd tu te prends la gamelle de depucelage ca fait moins mal au bide aprés cette periode d acclimatation tu peut commencera te faire plaisir (a savoir pour les jeunes permis les assureurs les adorent)

Commenter « supermotard -34ch et KLX 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?