Salut à tous,
Je viens de donner le coup d'envoi d'un nouveaux projet web :
Un site consacrer au Supermotard en IDF.
Au menu: un forum (type monomaniacs ou Mototuning....),Gallerie,Prépa.,Acessoires,Conseils en tous genres.....etc
A vous de me faire des suggestions!!
A+
Les 15 commentaires de cette publication.
Oui c'est une très bonne idée. Prévoies une liste des concessionnaires a évité et ceux comptétants. Si ca peux évité a certains de se faire avoir ou d'avoir des mauvaises surprises.
Super idée,
J'ai peut-être une suggestion pour toi:
essayer de répertorier quelques circuits de karting en IDF qui accepte d'ouvrir leur porte à notre passion.
si tu peut prevoir une page pour les smistes (sans arrieres pensées ...)qui ne sont pas de la region parisienne ca pourrait etre cool...
merci
bon courage pour ton site...
j'suis d'accord avec Fred , pense aux petits regionaux, et si tu as besoin d'infos , de coups de mains ou quoi que ce soit , compte sur nous..
de toute façon l'idée n'est pas de faire un site réservé mais plutôt un point de rencontre pour les "SMistes" parisiens!
Si il y a de la demande, rien n'empèche de faire une page pour chaque pôle...Marseille, Bordeaux ou autres!
Pour la galerie, les news.... tt est commun!
et pourquoi une galerie ou chacun pourrait y exposer sa belle...car c'est toujours ce que je cherche, des tofs de supermot'(surtout si il y a 2/3 explications du proprio).
pas pour copier mais comparer...ou admirer ceux qui se jettent sur les circuits, ou des résumé de ballades et autres arsouilles (faut se shooter entre potes!).
mais surtout un site à l'image des supermot', cool, pas pretentieux et bien radical!!!
alors bon courage
ps: si c'est pas trop compliqué, un système qui permet aux gens de fournir de la matière sans te surcharger trop(tofs, textes..)sera peut etre cool :des play list de zique (veut bien t'envoyer des sons...), des trajets de ballades, des adresses de sites sympa (moto et autres thèmes)...j'en demande beaucoup mais tu peux reclamer des coups de mains !!!
Ouais bonne idée Blitz, essai de faire en sorte que ca ne fasse pas trop "bourrin", contrairement a un autre site que je ne siterais pas ...
Des noms Bill, des noms !!! lol
Ouai et bien je trouve que ton idee, Blitz, est vraiment top et j ai se qu il faut en photos ou videos pour illustrer ce site. Alors n'hesite pas a demander.
Merci à tous,
J'avais déjà pensé aux shooting des motos perso, parisiennes d'abord et pourquoi pas provinciales !!!
Ce sera avant tout un site convivial !!!
Mais il me faudra du temps... je n'ai encore que quelques notions de programmation sur Flash, mais j'ai déjà quelques idées de charte graphique , je bosse sur le logo avec des potes graphistes.... ça avance !!!
N'hèsitez pas à poster si vous avez des idées, des conseils je reste à l'ecoute !!
Désolé de relancer une histoire qui fache mais, sur un forum un peu plus élaboré(je parle en générale) on pourrais incruster de belles images, avec de beaux liens et de beaux smileys.
Je rappelle que je ne bave pas sur le site. Je le critique certes, mais ce n'est pas péjoratif. Une critique fait souvent avancer la chose.
Je souhaiterais toujours une très longue vie à ce forum très vivant (le forum de moto-technologie fait peur :-) WOW ).
Bonne nuit pimpronelle...
Re-re-re-re salut les compagnons,
C'était un petit lien pour illustrer mes propos précédent.
http://www.supermoteam.com/web/modules.php?name=XForum&file=viewthread&tid=2
J'ai incruster une image, un lien nickel et les smileys.. bah j'en ai pas mis sur ce coup :-) Et puis les post se suivent dans l'ordre chronologique. Si besoin, on peut citer un passage d'un type pour y répondre. Parcourez les autres discussions, j'ai usé de cette méthode.
Je trouve cette forme de forum vraiment sympa et pratique. Je le rappelle une enième fois, je ne bave pas sur le forum e-moto....tatati, tatata...
A bientôt, les amis.
Salut Blitz,
Si tu bloques sur certain truc n'esites pas a me poser des questions je bosse dans l'info depuis 6 ans et je connais beaucoup de monde (j'ai une copine avec qui je bosse c'est une killeuse en site Web ! )
Bruno(610)
bdudu@boursorama.com
salut,
je reviens juste sur l histoire du forum avec smileys, photos et tout et tout, je n y connait pas grand chose mais il faut savoir que + tu aura d i mages sur le forum et + cela necessitera de bande passante donc au bout d un moment le forum va ramer grave surtout si tu passes par un hebergeur gratuit là c meme pas la peine!! C d ailleur certainement pour ça que le forum d'emoto est reduit à ça + simple expression ça evite de louer de la bande.Corrigez moi si je me suis trompé.
En tout cas blitz bon courage pour le site des "POP POP" :) et puis ta katoche est vraiment trop belle : ))
@ bientot tous
ouais sympa..et pis un espace occasions, vente...
les bons plans de la region (distributeur d'acessoire, mecano, concession...)
un espace moto volés (n° de série, ...)
un espace conseil juridique pour les galères - pour ca je veux bine te filer un coup de main je suis un peu de la partie- herve.stephane1@voila.fr