salut a tous je viens d'acquerir un engin de feu, bref un 600 XT noire -2002- jantes san remo-les dunlop d207, la ligne yosh, les plastiques acerbis et tout et tout, une bête de course quoi... bref ca a de la gueule mais voila que je m'fait brancher a chaque feu par d'autre supermot qui partent comme des furies en wheeling...voila le problème c'est que moi les wheelings et ben j'sais pas faire. Marre de leur faire croire que j'suis un mec ccol qui maitrise sa bête , moi aussi j'voudrais bien en faire des wheeeeeliiiinnnngggsss.
c'est con parce que je sais la faire glisser en entrée de virage ma becane (tout comme VDB)....
PS: j'ai croisé un mec en KTM SUPERMOTO ce matin c'est en vente libre ce truc???
une gueule d'enfer, et me^me les sportives elles suivent pas ligne droite...dingue...
PS a part le XT pour sa fiabilite qu'est ce que vous conseillez pour un supermot avec un budget raisonnable???
Les 8 commentaires de cette publication.
si tu vas un peu plus bas dans le forum tu trouveraune discut (même plusieurs ...) ou y a des conseils pour cabrer ...
Ce ci dis je trouve bizarre que tu saches mettre en glisse et pas cabrer ...
Attention, peut être est ce moi ...
a+
Si tu as un peu d'argent, achètes un ktm. C fiable, maniable, puissant comme il faut... C'est vraiment génial. J'en ai une et tu ne t'embetes pas avec je te le garantie. Avec ton XT tu vas te faire mettre minable par tout ce ki est husky et ktm. La katoche fait une 50aine de chevaux...
ben oui mais que choisir en ktm parce que j'ai pas confiance dans les husky.
ils ont je crois des modéles tout preparé mais c'est pas donné, et puis pour quel budget???
je relativise...ouais je glisse un peu , l'arrière surtout j'arrive un peu en vrac a l'entrée de virage mais c'est pas encore VDB je ne dérive pas assez
moi je te conseille un 500CB ou un 600 diversion equipé supermotard :=)) !
C'est claire le top c'est KTM et husqvarna !
A+
sans vouloir te casser ton trip brother, bdudu il a raison, un XT "qui pete le feu" je serais curieux de voir ça, enfin je dis ça parce que j'en ai eut un, c'est vrai que ç'est rigolo mais bon je l'ai revendu parce qu'il lui manquais 20 bourrins et qu'il avait 40 kilos de trop
tout est dans le pilotage...je connais un mec qui avait un 600dominator en sm..
et un autre une 570 smr...et bien celui en 570 avait du mal a le remonte (c'etait sur un parking...circuit amenagé quoi...) faut dire que le mec en dominator c'etait un furieux....glisse de ouf...ca frotte de partout....