Forum Supermotard

pour bdudu

Par loris
loris

Dernier des 6 commentaires

Par JB
JB

BAh alors pas de carole. De toute facon g tjs pas acheté d'huile moteur

recherche pot dominator

Par hugo
hugo

Dernier des 2 commentaires

Par Nikola
Nikola

Quelques liens sur le site Access-moto.
Pots Laser Produro (à recommander par rapport aux Marving) :
http://www.access-moto.com/4DCGI/bt_produit?e8=170465

http://www.access-moto.com/4DCGI/bt_produit?e8=170466

Pots Marving :
http://www.access-moto.com/4DCGI/bt_produit?e8=179745

http://www.access-moto.com/4DCGI/bt_produit?e8=179746

Voili, voilou. Pour le LeoVince, faut voir ailleurs. Ils en ont pas pour le Dom.

Tchôôôôôôôôô, Nikola.

250 TDR

Par TT69
TT69

qui a des pieces ou alors une tdr a vendre meme defonce merci

Region PACA

Par Adri
Adri

Dernier des 21 commentaires

Par fred
fred

salut seb !!!
ca serait cool de se faire un viron un de ces 4 avecmon collegues adri, on roule sur des vieux modeles (un xt et un 600 djebel )mais il y a pas de pb on craint degun....lol ceci dit on est deja en contact avecun mec en xt et on se prevoit une sortie des qu il fait bo je te tiens au courant ....
@ plus.

cherche pot pour 600 dr pas cher

Par fred
fred

Dernier des 2 commentaires

Par fred
fred

je te remercie beaucoup pour ces tuyaux nico mais le djebel n est pas un dr s , j avais trouvé un devil ds une casse a marseille mais les fixations c pas trop ca . cependant je suis allé cz un mecano qui possede aussi un djebel et il a reussi a lui greffé une cartouche yosh (le bruit est superbe....)il ma refilé le plan d un mec qui fait des adaptations en inox et ca va bien le faire normalement je m en tire pour moins de 1000 balles (150 euros) .
je te remercie encore ..
@ plus

quelle monture ??????

Par jésusurdeuxroue
jésusurdeuxroue

Dernier des 24 commentaires

Par picasso
picasso

SLT TT LE MONDE!
je pense que je vais opter pour un lc4,mais peut-on envisager d'aller bosser avec la semaine?????

Koi de 9 à vincennes hier ?

Par joe_bar45
joe_bar45

Dernier des 11 commentaires

Par joe_bar45
joe_bar45

Oui mais tu sais bdudu, ils roulent peut-etre vite mais le tps de ramasser tous les morceaux tu les auras doublés trankillement !!! LOL :-))

Pour carole je suis tjs partant sauf pdt les conditions climatiques comme jeudi aprem. UNE VRAI PATINOIRE ! Ok le supermot c'est l art de la glisse mais il y a des limites !!!!

premiere chute

Par loris
loris

Dernier des 17 commentaires

Par Blitz
Blitz

non, t'inquiètes pas !! j'avais bien compris !

Mais la prochaine fois pour eviter tout dilemme, vous ne verrez que mon feux arrière !!!!!!

Bon choix?

Par Glen
Glen

G de + en + envie de m'acheter un KTM DULE 2...SVP dites moi que g raison!!!
Esct ce que des possesseurs de duke 2 pourraient me donner leur avis( sensations ...)

PS : est ce que vous arrivez a faire partir l'arriere?? ( apparemment dans "moto et motards" c'est le sul SM qui se fout pas en travers au freinage avant un virage...)

Blitz

Par JB
JB

Dernier commentaire

Par kpm
kpm

j suis pas Blitz mais j aime trop sa "pop pop" :)
http://www.monomaniacs.nl/smf/viewtopic.php?t=373

mazingaracing.free.fr

produit magique !! 8D

Par bill
bill

Dernier des 8 commentaires

Par Nikola
Nikola

Concernant les rayons, vives les jantes noir a rayon noir (ou crado) avec un moyeu noir (ou crado). D'un coup les nettoyages se retrouve espacés :-)))))

"BRROOAAOAOAOAOAAAAAAAAYYEEAAHHHHH fait le gromono... Avec les jantes qui brillent."

Un site SM qui mérite de grimper

Par Nikola
Nikola

Dernier des 6 commentaires

Par Nikola
Nikola

Pour imagé un peu ton point de vue : moteur de LC4 dans un cadre de MXT 80 ?
Héhéhéhé. Quelqu'un pour se lancer dans l'oeuvre, du moins avec Photoshop pour commencer :-)
Veut bien tenter mais il me faut les images des 2 parties a coller.

biellette de suspension

Par nono
nono

Dernier des 3 commentaires

Par nono
nono

j'ai déja essayé de contacter SKF mais je dois m'y prendre comme un manche,je tombe toujours sur un fax!
merci a Adri,je vais contacter beghinj voir ce qu'il propose.êtes-vous sur de l'efficacitée d'une biellette racourçie?

votre avis sur le 600 dr

Par thejoker
thejoker

Dernier des 4 commentaires

Par morizzio
morizzio

je suis d'accord avec lolo je possede 1 deureu de 86 à moitier SM;j'habite à nouméa et j'ai participé à 1 sm et je n'ai pas dutout été ridicule les XT et DR650 ont eté depose. Bon j'ai un peu touché la culasse remplacé les freins et le pot.j'ai 1 patate et 1 coup de gaz tu te retrouves en weeling sans toucher à l'embrayage.En vitesse de pointe j'atteins les 200(compteur ducat 900ss)Coté moteur + costaud tu as massey-fergusson
PS il a 96000 kms

Finale chpt du monde supermotard

Par steph
steph

Dernier commentaire

Par picasso
picasso

slt
ben oui,tu l'as raté! c'etait à 17h00
vdb a cassé

DURITES AVIA

Par Adri
Adri

Dernier des 9 commentaires

Par picasso
picasso

slt
la solution a votre probléme,c la purge pas le bas!par la vis de purge vers le maitre cylindre,ca marche a tts les coup!

jantes supermotard

Par bubu
bubu

Dernier des 4 commentaires

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
Aurais-tu essayer trouver ton bonheur chez Laser et sa gamme PRODURO. Pot en inox de type un peu rectangulaire mais arrondi (arf si on pouvais insérer des images...). Embout type motocross. En version homologués, ca t'en coutera 400 Euros en moyenne.

Chez MARVING, tu en as pour moitié moins cher je crois. Conception en acier chromé et aluminium.

Cependant, ne connaissant pas du tous les DR, je ne peut pas t'affirmer que ce que j'ai vu correspond à ta moto.

En espérant avoir éclairer ta lanterne.

Tchôôôôôôô, Nikola.

610 SMR, bien ou pas bien...

Par Gus
Gus

Dernier des 7 commentaires

Par www.gsxr.fr.st
www.gsxr.fr.st

Le SMR c'est plus léger et compet, et surtout il n'y a pas d'arbre d'équilibrage.

Le SMS c'est un gros veau très street légal...

Guidon d'or ?

Par bill
bill

Dernier commentaire

Par JB
JB

le guidon d'or aura lieu le dernier week end de janvier. Si je ne me trompe pas, ca doit etre le samedi 25 janvier. Il y a un site officiel. Vas dessus et tu aura le détail

A coller sur ca moto ... :)

Par Bill
Bill

Dernier des 11 commentaires

Par fred
fred

t as raison eric continue a rouler sur 50 et viens pas faire chier les grands .

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?