J'ai une petite question. Quand tu as changé ton silencieux par le LeoVince, avais tu deja fait ta modif au niveau de la bavette arriere et des cligno? Si non, est ce ke le LeoVince ne demande pas de démonté les cligno?
J'aime pas piqué les idées des autres mais j'adore vraiment ton supermot' donc au cas ou il faudrait faire la modif cligno, accepteré tu ke je reprenne ton idée?
Les 4 commentaires de cette publication.
j'avais effectivement fais la modif. avant de mettre le leo.
En fait j'ai ramené la bécane tt neuve chez moi et bavette&clignos ont sautés !!!
Si le look te plais, vas y mais sache qu'en journée, les clignos ne se voient pas trés bien (et là encore je suis gentil !!)
Ok,merci. De toute facon je ne pense pas faire la modif maintenant parce ke je pars 4 mois a la montagne. Je pense ke je le ferais au mois d'avril a mon retour. D'ici la, j'aurais peut etre changé d'avis. J'essaierais aussi de trouver une autre idée peut etre( bien ke la tiennes soit terrible). Je verrais bien quand j'aurais recu mon LeoVince.
Un Sm a la montagne c le pied mais j'ai pas encore les moyens de m'acheté un carénage a chaque virage et encore moins des pneus clouté.Faut pas oublié ke j'y vais pour la saison d'hiver