Forum Supermotard

650 KLX-R hhhheeeeeeeelp !!!!

Par Ludo
Ludo

Dernier des 5 commentaires

Par Ludo
Ludo

Ok merci, pour toutes ces infos...

Recherche ligne akrapovic pour LC4

Par ktmbzh
ktmbzh

Dernier des 7 commentaires

Par ktmbzh
ktmbzh

Et tu l'as achetée combien neuve ?
juste pour infos je suis très intéressé
a voir pour cette été...

Info sur 600 XT /89 ???

Par Bandit 600
Bandit 600

Dernier des 2 commentaires

Par ktmbzh
ktmbzh

c'est vrai j'an ai une le ténéré de 89 eh bien depuis que j'ai mon lc4 SM je regrette bien mon xt

Entretien LC4

Par Prestige
Prestige

Dernier des 3 commentaires

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Oui c'est un gravage dont c'est moi qui détermine l'emplacement de chaque gravures. Non j'ai pas de système d'alarme c'est pour ça la bâche!!! Pour créer un doute dans l'esprit d'un potentiel voleur. Non pas directement dans la rue; j'ai une entrée pour auto & de la place pour une/deux motos.

Pour KTM#1

Par Billl
Billl

Par Billl
Billl

nan le mail ajouté par la suite, c mes coordonnée que je lui transmet, mais ca reponse il me peut la donner ici, ya rien de secret, c juste que j'avais la fleme d"ecrire ...

Donc Nico, au sujet du mag ...
++

Si je vous dégotte un circuit

Par JMi
JMi

Dernier des 12 commentaires

Par Oliv
Oliv

je connais un circuit près d'Orleans, circuit de Kart homologué: 1200m * 7 de large. C'est là que je m'entraine en SM, il y a meme qq gars du promosport qui roulent avec des 600 ou des 1000, mais le tracé est à mon avis un peu petit pour les sportives. Il va bien pour les SM, ca correspond au type de tracés qu'on a en championnat.
le circuit est à St benoit sur loire, près de chateauneuf sur loire, à 20-25 kms d'Orléans en direction de Gien.
le taulier s'appelle Philippe Pommier, tu peux le joindre au 02 38 35 76 46

GUIDON D'OR

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Je me suis vraiment régalé a voir toute cette glisse.
Et spéciale dédicace au n°8 en challenge one qui a pris de gros risques (je crois qu'il n'a pas trouvé la troisième)!!! HiHiHI en tout cas j'aurai bien aimé etre à sa place...
Salut

ça vaut quoi un yzf426 en supermotard??

Par poufvroumpoum
poufvroumpoum

Dernier des 6 commentaires

Par kiko
kiko

salut salut!!!
pour la transformation en supermot, compte 5-6000 balles tout depend apres si tu prefere avoir 2 jeux de roues ou si seul le jeu sm te suffit car les moyeux ne sont pas chose courante en occaz...sinon je vien de finir la mienne c'est vrai que ca marche pas trop mal... partie cycle c'est un vrai velo meme si je trouve le moteur un poil creux et ca manque encore un poil de couple...(malgré une ligne crd inox)@+
ps: lors de l'achat de la moto faut pas hesiter a negocier dur!!! (moi modele 99 pour 24000balles au lieux de la cote de 30000... avec meme pas 3000bornes...)

Rare: Vends jantes Supermot KTM, freinage, et autr

Par ktm#1
ktm#1

Par romeo
romeo

Salut je voudrait juste savoir si tu as encore ton disque avant de duke, c du 320 je crois, donne moi ton prix.

Je possede egalement pas mal de pieces (fouche + T, cadre + carte grise et faiceau ensemble compteur compte tour et tete de fourche, reservoir, gde boue avant, silencieux et ligne avec raccord sans la gamelle)de duke 1 a vendre, donc si des personne te veulent t'acheter des pieces que tu as deja vendu, tu peu leur donner mes coordonnés:

06.03.20.34.62

Husaberg ????

Par GuiGui
GuiGui

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

pour du supermotard un modele avec pompe a huile est mieux adapte (apres 1999) au sujet de la boucle ar un cadre hsb neuf vaut moins cher qu' une boucle ar hva
(350€ je crois).
regarde le forum enduro!

pret pour le guidon d'or !!!

Par fazerburn
fazerburn

Par broaaapppp
broaaapppp

m'oaiis y'a pas a dire c'est encore les "vieux " steph chambon , jmb et peter qui tiennent le haut du pavé

250 tdr

Par cfl
cfl

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

ca doit PAS etre trop dur à trouver (le site des TDRistes250 )

choix supermotard

Par chamaillard
chamaillard

Dernier des 11 commentaires

Par Husky Boy
Husky Boy

Question mobilette, il y en de bonnes ce soir, après les DR, les SLR, pourquoi pas des trotinettes....
Soyons sérieux, si tu veux un vrai super motard il n'y a en pas cent sur le marché. Il n'y a que KTM ou Husqvarna et question entretien c'est pas plus chère qu'une japonaise!!
A°+

ballade cet apreum

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Dernier commentaire

Par inazumax
inazumax

marché aux puces moto + concentr vieilles becanes à velleron
pres d'ile sur sorgues

marseille eguilles cadenet cavaillon
ile sur sorgues
depart 10h00 de chez moi
milieu bd national(garage renault lautard)
à mon idee bon plan

jdoi etre retour 14h00 à mrs

jeannot 06 14 88 99 18

Est ce que la 125 WRE est une bonne machine

Par Frigo
Frigo

Par Husky Boy
Husky Boy

Oui elle consomme beaucoup plus que la version bricée. Normal tu passes de 15CV à + de 30CV (37 excatement avec ligne d'échapement usine). En revanche le moulin est extraordinaire ça pousse très fort, jusqu'à 150 voir 160 tout dépend de la taolle de ta couronne! Un conseil ne la débride pas dès l'achat attends le rodage et demande à ton conscessionaire de mettre le circuit de refroidissement en direct comme sur une cross sinon risque de serrage dès le premier jour. Le moulin chauffe trop.
A+

Wheeling avec un Duke?

Par kovaks
kovaks

Dernier des 7 commentaires

Par ParaZyt3
ParaZyt3

on peut pas lever en 2eme a l acceleration sur le plat avec la demultiplication d origine teelement elle tire long la duke 2

Question sur la duke 2

Par jim
jim

Par ParaZyt3
ParaZyt3

pour les echappements ca coute bonbon......

en gros ta 2300 balles pour le séparateur en "Y" et le kit carbu vendu avec, et 6500 balles les 2 guns en carbone akrapovic

sur internet j ai deja vu des étrangers monter des doubles sebring alu

para

magazine supermotard

Par petit derbi
petit derbi

Par supertimor
supertimor

j'avais acheté un mag 100% supermotard en angleterre, dommage je l'ai perdu dans l'avion LOL =)
je me rappelle plus du nom mais ct intéressant, avec des test (les cons ils ont eu la machine de chambon entre les mains), interview pilotes, ...

CAROLE VERS 15H POUR MOI

Par Billl
Billl

Dernier commentaire

Par Sebmoto13
Sebmoto13

Moi j'y vais lundi si il pleut pas trop!!

demarreur electrique sur un 650 djebel ???

Par bubu3333
bubu3333

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ok merci !!!!!

je connais ce site et c'est vrai qu'il est sympa !!!

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?