650 KLX-R hhhheeeeeeeelp !!!!

Par Ludo
Ludo

Ca existe sur cette planète des moyeux d'occas pour un 650KLX-R de 1996, ou c'est une espèce disparue protégé par Brigitte BARDOT...????
Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

protégé par Brigitte BARDOT

Par Fred
Fred

et voila pourquoi plus personne ne roulera en kawa.......snif....snif.......j'aimais bien mes vertes.
enfin si ca peut t'aider c'est les meme sur les kx et kdk.

Par Ludo
Ludo

Merci pour la motivation les gars !!!
Fred, peux tu m'en dire plus sur les versions équivalentes : KX 500 ??? KdX ??? Quelle année ??? Merci

Par Fred
Fred

pour les années , je ne sais pas .
les roues arrières , normalement c'est toujours un axe de 20mm (a partir de 93 ==> 99 je suis sur) . il y a juste le disque de frein des kdx et klx qui est de 230mm pour 220mm sur les kx (( moi le mien avait été repris au tour ))((max une demi heure de travail. mais les fixations sont les memes)) les couronnes c'est les memes aussi ( a p de 93 ==>99 c'est sur ) la roue avant c'est exactement les memes sauf le diametre de l'axe qui est plus petit sur klx et peut etre aussi kdx (( j'avais fait reprendre une passe au tour <+ou- 40euros> pour mettre un roulement plus gros (2mm en plus) d'un coté et de l'autre il existe un roulement avec meme diam. ext. et plus grand diam. int.))
il faut encore refaire la douille entre les deux roulements et les entretoises.

en bref si t'as pas un tour ca peut te revenir cher pour l'avant.

excuse si tout est pas juste j'ai eu une klx650 '93' il y a 5 ans et des kx 250 '98' et '99' il ya 2 ans.

Dernier commentaire

Par Ludo
Ludo

Ok merci, pour toutes ces infos...

Commenter « 650 KLX-R hhhheeeeeeeelp !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?