Si à priori j'achète un supermotard sans avoir pour objectif de faire de la piste. Juste pour me déplacer dans Paris tous les jours, vous me conseillez quoi? Y en a t il dans ce cas?
Merci
Sylvain
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour l instant j ai pas encore fait bcp de km avec mon 640 mais je ne trouve pas que cela demande bcp d entretien une ktm. Et puis d un autre cote c est aussi un plaisir de se poser une aprem pour verifier que tout va bien. Mais pour moi le control de mes becanes est presque systematique et je me demande bien pourquoi je l emmene chez le conc pour les revisions, peut etre pour la garantit en fait mais c est tout !!!!
MOUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA....
Excellent... Je me roule par terre tellement la phrase elle tue !!!!
Mais t'inquiete pas, je me fous pas de ta gueule, c'est juste que je commence a ne connaitre que le Dom et le SLR :-)))))))
Puis si tu veut voir un SLR en Supermotard, tu me fais signe, j'ai quelques images du mien et d'autres réalisations sur cette petite base.
D'ailleurs, je trouve que ca devient un challenge de faire quelque chose de bien dessus tellement c'est inconnu auprès des gens normaux. J'englobe pas les coursiers dedans car c'est une moto de coursier :-))
Tchoooo, Nikola.
c'est vrai que le vol est un point majeure mais les assurances sont là pour ça. Chez moi il fait -30°c et jeudi je passe au concessionnaire pour une KTM 640 sm 2002 black/red y a déjà une Akrapovic. Pourquoi Ktm? Pour la qualité de finition:dr,xt,klr,xr c'est pour les barbies! Et en prime j'ai la housse «Shhh...the beast is sleeping!» et je fait faire le marquage Scorpion en 125 points différents.
:)
J'ai un XTE de mars 2001 à vendre.Il est noir, silencieux CRD, guidon AFAM, jantes EXCEL noires, pneus D207 dont arrière neuf. IL a 18000kms et a eu un entretien méticuleux. Moto très propre et jamais maltraitée; pas de wheelings ni de roue avant, j'ai trop peur de me ramasser et puis je sais pas faire. Je suis passé du R6 au XT et pour faire du banlieue-Paris, y a pas photo victoire au XT. Il est à vendre 4500€ et est visible sur Paris et banlieue Sud. voilà alors à+!
une petite KTM 625 SC Supermotard ferait très bien ton affaire...
Je possede cette moto et c'est top.
Elle est à vendre bientot car je change de région et je vais reprendre une Enduro...06.83.36.33.99
demande au hornet sur la route de gineste hier apres midi si les dr sont pour les barbies.....
il en a encore mal au cul le pauvre....
ceci dit je ne suis pas sectaire
Question mobilette, il y en de bonnes ce soir, après les DR, les SLR, pourquoi pas des trotinettes....
Soyons sérieux, si tu veux un vrai super motard il n'y a en pas cent sur le marché. Il n'y a que KTM ou Husqvarna et question entretien c'est pas plus chère qu'une japonaise!!
A°+