pas trop loin de Paname pour pas trop cher, ca vous interesse ?
je dis ca parce que faudrait etre assez nombreux mais par contre réservé aux SM 🙂
Les 12 commentaires de cette publication.
Et bien je serais super content de tourner un peu sur un nouveaux circuit.
Sinon pour les details, il faut etre combien?
C'est ou ?
Kel type de circuit ( kart ...? )
Si ca vous interesse et pour quelques centaines d'euros... je peux produire un petit film de votre sortie en supermotard.
J'ai un mini DV, et tout une station de montage numérique pro (c'est mon taf).
Si cela interesse qqun contactez moi sur mon mail
Jim (ki va commander sa Duke ce we)
comment veux-tu produire pour quelque centaine d'Euros ? a part les consommables comme les k7 et la loc du circuit, je vois pas ce que ça peut couter (du temps, c'est sur, et l'usure des têtes de lecture).
je peux demander a un de mes potes qui est chef op pro (il a sa cam, une pdm 150 broadcast, mais je sais plus si c'est compatible mini dv, car lui c'est dv cam je crois).
moi je suis ok pour te filer un coup de main car je suis aussi de la partie (on dit "réal" à la télé, mais ça me fait bien marrer ce terme...).
le top sera que quelqu'un nous fasse un morceau de zik original, ce qui évite les droits a payer si tu veux mettre le montage en ligne..)là aussi je peux t'aider (merci les potes et l'informatik).
pour etre honnête, c'est mon rêve de monter des films de motos, de faire que ça, mais les places sont chères et les chaines, comme rance television ou eurosporc qui diffusent les gp par exemple, rachètent les montages founient par les prestataires de la mafia, pardon la dorna, sans rien toucher. tres dur de trouver du taf la dedans, mais si vous entendez quelqu'un qui cherche un "réal" ou "journaleux", faite moi signe, je plaque tout.
ouais si il a du temps a filer oui dis lui de filmer.
L'avantage de ma cam c'est quelle peut servir aussi de cam embarqué... mon temps libre je le passe a tourner et a monter des films de glisse en milieu aquatique (fun, jet, surf, kite...)
Tu peux toujours me contacter pour discuter de tout ca.
jim@elprofessor.com
je connais un circuit près d'Orleans, circuit de Kart homologué: 1200m * 7 de large. C'est là que je m'entraine en SM, il y a meme qq gars du promosport qui roulent avec des 600 ou des 1000, mais le tracé est à mon avis un peu petit pour les sportives. Il va bien pour les SM, ca correspond au type de tracés qu'on a en championnat.
le circuit est à St benoit sur loire, près de chateauneuf sur loire, à 20-25 kms d'Orléans en direction de Gien.
le taulier s'appelle Philippe Pommier, tu peux le joindre au 02 38 35 76 46