Entretien LC4

Par Prestige
Prestige

Re,
J'aurais aimé connaître vos petits trucs pour garder vos supermot en bon état vu le temps de m.... qu'il fait dans la région centre ... Faut il comme le suggère le bouquin vider le carbu à chaque nettoyage ? Le graissage de la chaine est il systèmatique si on la néttoie juste à l'eau et à la main ? Y a t il des pièces à regarder de près ? Avez vous trouvé un bloc disque qui passe dans les disques (immenses) qui n'ont que des tout petits trous ?
Bon sinon je me commence à me faire la main dessus c'est vraiment vraiment le pied, je pensais pas à ce point, le compteur reste bloqué à 140 mais c'est pas grave vu qu'elle est pas faite pour ca. Je mange mon pote avec son sv, mouarf.

Allez, a+
Vive le sm

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Pour le bloque disque.... moi j'ai fait mettre le marquage par jet de sable de # qui m'est attribué. Pour le stationnement j'ai acheté la toile de KTM; donc le doute du "voleur" à savoir si y a un système d'alarme... car il voit pas la moto sauf si il enlève la toile. Sur la toile c'est écrit «Shhhh the beast is sleeping» {chutt la bête dort}.
Pour l'entretien je signe officiellement pour la mienne jeudi le 30 janvier. Pour un LC4 640 2002 flambant neuve. Depuis 2 ans que je bave sur cette moto! Là y a de la neige chez moi(Québec,Canada)15-20cm je laisse la moto chez le concessionnaire d'un pré-avis de 10 jours je vais en prendre possession.
Avec le bike j'ai aussi acheté des gants Alpinstar et un casque Arai Quantum/f gris titanium.
J'ai très très hâte au printemps!!! Vers le 18 avril les balais mécanique auront enlevé les risidus de calcium sur les coins de rue!
Et un premier 1000km de rôdage!
Si tu découvres des trucs tiens moi au courant!
@+
:)

Par Prestige
Prestige

C'est quoi ca le jet de sable ? C'est une sorte de gravage ? Pour la bâche tu la mets en pleine rue ? C'est pas courant chez nous ca :)... Tu as installé un système d'alarme ou pas ? J'hésite à en mettre un.
Bon sois patient, moi elle est restée un mois au garage pour des prob de papiers et le plaisir d'en faire n'en a été que plus grand ! (c'est pas 2ans d'attente quand même ...)
A+
Sous la neige ca peut être marrant aussi :)

Dernier commentaire

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Oui c'est un gravage dont c'est moi qui détermine l'emplacement de chaque gravures. Non j'ai pas de système d'alarme c'est pour ça la bâche!!! Pour créer un doute dans l'esprit d'un potentiel voleur. Non pas directement dans la rue; j'ai une entrée pour auto & de la place pour une/deux motos.

Commenter « Entretien LC4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?