Question sur la duke 2

Par jim
jim

Voilà je vais acheter une duke 2 bientôt et certains concess' me disent qu'elle est garantie 2 ans puis un autre 1 an toute les 2 sur des motos neuves bien sur. qui a la réponse ?`

Ensuite est il vrai que la duke est vendue avec d'origine une bache de protection ?

Finalement qu'elle pot mettre en remplacement dessus et a quels tarifs, à part les 2 guns carbon ktm a 840 euros je n'ai rien trouvé d'autres

mùerci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par k
k

pour les pots...regardes la discussion qui se nomme "avis aux possesseurs de duke" en page 2 (pour l'instant). y'a des adresses de catalogue en ligne sur lesquels tu trouveras ton bonheur.
sinon,jamais entendu parler de la bache...t'auras le droit de te contenter d'une sacoche "ktm racing".
quand a la garantie, c'est 1 an.
Mais ça a put evoluer (mon duke est de 2001). par contre un concess a le droit de te proposer un complement de garantie en plus de celle du constructeur. mais gaffe, y'a parfois de l'arnaque avec cela..

Sinon, il parait qu'il faut acheter les pieces et motos ktm en allemagne car les tarifs y sont bien + interessants qu'en france. ben ouais, rien ne justifie cette difference de prix, a part les marges abusives de nos chers (!) concessionnaires nationnaux.
un pote s'est renseigné pour une enduro neuve, y'a pret de 1000 euros de difference d'après lui. (il ne compte pas la mise en circulation ni les frais de carte grise...). quelqu'un peut-il confirmer?

Par zorro
zorro

8580 Euros

Zorro

Par loris
loris

c est 2 ans pour les 2002 et 2003

Par ParaZyt3
ParaZyt3

moi ma duke 2002 est garantie 2 ans
c'est sur

para

Dernier commentaire

Par ParaZyt3
ParaZyt3

pour les echappements ca coute bonbon......

en gros ta 2300 balles pour le séparateur en "Y" et le kit carbu vendu avec, et 6500 balles les 2 guns en carbone akrapovic

sur internet j ai deja vu des étrangers monter des doubles sebring alu

para

Commenter « Question sur la duke 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?