Je vends une paire de jantes complètes supermotard avec pneus pour KTM 600/620/640 LC4 ou autres motos.
Je vends aussi kit frein pour KTM : disque 320 mm et étrier 4 pistons Brembo, maitre cylindre....
également une fourche inversée White Power diam 43 complète.
Le tout à bon prix
Avis aux amateurs
Les 6 commentaires de cette publication.
salut,
c'est Fred belgique ici .
tu veux bien m'envoyer la descrption des jantes (marque,état,couleur,...).
si tu as des photos c'est encore mieux.
et bien sur le prix.
mon mail : sylviane.frederic@skynet.be
Salut KTM#1
Suis interresser par ton 4 pistons, si tu pouvais m'en dire le prix ici billdemitours@hotmail.com
Et qq details ;)
A+
merci
Salut je voudrait juste savoir si tu as encore ton disque avant de duke, c du 320 je crois, donne moi ton prix.
Je possede egalement pas mal de pieces (fouche + T, cadre + carte grise et faiceau ensemble compteur compte tour et tete de fourche, reservoir, gde boue avant, silencieux et ligne avec raccord sans la gamelle)de duke 1 a vendre, donc si des personne te veulent t'acheter des pieces que tu as deja vendu, tu peu leur donner mes coordonnés:
ktmduke620@hotmail.com
06.03.20.34.62
Salut je voudrait juste savoir si tu as encore ton disque avant de duke, c du 320 je crois, donne moi ton prix.
Je possede egalement pas mal de pieces (fouche + T, cadre + carte grise et faiceau ensemble compteur compte tour et tete de fourche, reservoir, gde boue avant, silencieux et ligne avec raccord sans la gamelle)de duke 1 a vendre, donc si des personne te veulent t'acheter des pieces que tu as deja vendu, tu peu leur donner mes coordonnés:
06.03.20.34.62