Rare: Vends jantes Supermot KTM, freinage, et autr

Par ktm#1
ktm#1

Je vends une paire de jantes complètes supermotard avec pneus pour KTM 600/620/640 LC4 ou autres motos.
Je vends aussi kit frein pour KTM : disque 320 mm et étrier 4 pistons Brembo, maitre cylindre....
également une fourche inversée White Power diam 43 complète.
Le tout à bon prix
Avis aux amateurs

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Fred
Fred

salut,
c'est Fred belgique ici .
tu veux bien m'envoyer la descrption des jantes (marque,état,couleur,...).
si tu as des photos c'est encore mieux.
et bien sur le prix.
mon mail : sylviane.frederic@skynet.be

Par Billl
Billl

Salut KTM#1

Suis interresser par ton 4 pistons, si tu pouvais m'en dire le prix ici billdemitours@hotmail.com

Et qq details ;)

A+
merci

Par guibi
guibi

tu peux nous donner les prix.

Par starbuster
starbuster

slt ktm suis interesse par jantes stephane 0612973330

Par Anonyme
Anonyme

Salut je voudrait juste savoir si tu as encore ton disque avant de duke, c du 320 je crois, donne moi ton prix.

Je possede egalement pas mal de pieces (fouche + T, cadre + carte grise et faiceau ensemble compteur compte tour et tete de fourche, reservoir, gde boue avant, silencieux et ligne avec raccord sans la gamelle)de duke 1 a vendre, donc si des personne te veulent t'acheter des pieces que tu as deja vendu, tu peu leur donner mes coordonnés:

ktmduke620@hotmail.com

06.03.20.34.62

Dernier commentaire

Par romeo
romeo

Salut je voudrait juste savoir si tu as encore ton disque avant de duke, c du 320 je crois, donne moi ton prix.

Je possede egalement pas mal de pieces (fouche + T, cadre + carte grise et faiceau ensemble compteur compte tour et tete de fourche, reservoir, gde boue avant, silencieux et ligne avec raccord sans la gamelle)de duke 1 a vendre, donc si des personne te veulent t'acheter des pieces que tu as deja vendu, tu peu leur donner mes coordonnés:

06.03.20.34.62

Commenter « Rare: Vends jantes Supermot KTM, freinage, et autr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?