ça vaut quoi un yzf426 en supermotard??

Par poufvroumpoum
poufvroumpoum

bin oui je voudrai bien savoir ce que ça donne!! aussi je voudrais savoir combien coute la transformation cross=>supermotard!! pas le top hein! juste le nessessaire!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

avec moto neuve 60000frs, c est de la bombe

Par Billl
Billl

Ouais bah moi je trouve ca trop cher pour les performance que cette brelle donne, mon LC4 en vaut 51, et ya pas photo, pour avoir essayer les deux, je prefere le miens ...

:p

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

ca pousse le 426 .... bien fort

Par superpicsou
superpicsou

yesssss c de la bonne brele
ca cabre tout seul meme si tu ne le veut pas (lolll)
enfin je trouve que c une superbe chignole un peu (tres) chere mais le plaisir est la.
ta transformation peut te couter ds les environs de 5 à 7000 frs cela depends de ce que tu vends..

Par poufvroumpoum
poufvroumpoum

oui mais moi mon 426 j lai eu a 3000€, plus 300€ en tt pour l eclairage, et l homologation ;-)!! mais tt ce que je peux dire, c est ma vairitable premiere moto(j avais une dr350 en pret pdt 2 semaines) et qu'en tout terrain c maniable a tt casser et ça tire pas possible!!! CONTENT!!(sauf mes voisins(pour le bruit))
voila!! a+

Dernier commentaire

Par kiko
kiko

salut salut!!!
pour la transformation en supermot, compte 5-6000 balles tout depend apres si tu prefere avoir 2 jeux de roues ou si seul le jeu sm te suffit car les moyeux ne sont pas chose courante en occaz...sinon je vien de finir la mienne c'est vrai que ca marche pas trop mal... partie cycle c'est un vrai velo meme si je trouve le moteur un poil creux et ca manque encore un poil de couple...(malgré une ligne crd inox)@+
ps: lors de l'achat de la moto faut pas hesiter a negocier dur!!! (moi modele 99 pour 24000balles au lieux de la cote de 30000... avec meme pas 3000bornes...)

Commenter « ça vaut quoi un yzf426 en supermotard??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?