salut les gars !
voila je voualis vous demander ca fait quelques fois que je cherhce un magazine de supermotard et je n en trouve pas ! il n y en a pas si ?? si non quels sont les magazines qui en parlent le plus ? je trouve cela bizarre quand meme car je trouve ke le supermot est en essor et pourrais constituter un bon avenir !
merci d avance !
bonne route
Les 6 commentaires de cette publication.
moto et motard et le seul a ma connaissance qui en parle le +.
si qlq1 en connait d'autre je suis preneur!!!
il y a aussi adrenaline ou moto boost, representants de la ktm trophy SM.
Sinon il existe aussi un mag que sur le SM et monoo-bike mais uniquement en angleterre.
le probleme avec moto et motards, c'est qu'ils parlent surtout des sportives. t'as 50 pages sur les gsxcbr1 et autres, et deux pages sur le sm.
et bonjour la honte dans les transports en commun avec le boudin en maillot de bas sur la page centrale.
mais les mecs ont un bon delire, un peu beaufs mais pas pretentieux , ce sont des putains de pilotes, et ils roulent sur des supermot perso.
on pourrait peut etre monter un mag de sm, quand tu vois le nombre de post sur ce site, tu te dis qu'il y a un marché, et surement des competences a exploiter. non?
euuhh c'est pas crédible parce que ça vient de KTM mais lorsque tu achetes une moto autrichienne tu reçois à ton domicile pour 1 ans les 4 numéros de Ktmagazin. Il parle un peu de tout les modèles. Disponible aussi chez les concessionnaires!
Pour un magazine de S-M indépendant oui ça serait intéressent mais y a pas assez de fabriquants. Si y a un éditeur VRAIEMENT passionné! Je serait client!
(même au Québec)
franchement tu as raison k le supermot passione de plus en plus de monde et est en essor ! je pense que outre le fait de ravir les passionés , un magazine supermot réaliserais de bons bénéfices donc je ne vois pas pourquoi il n y en a pas ! j ai achete le dernier moto et motards mais c est vraiment presque que sur les sportives mais je trouve que c est plutot bien fait.adrenaline j aime pas trop c pas terrible je trouve et boost moto je n ai jamais lu ! a voir!
merci des réponses et bonne route !
j'avais acheté un mag 100% supermotard en angleterre, dommage je l'ai perdu dans l'avion LOL =)
je me rappelle plus du nom mais ct intéressant, avec des test (les cons ils ont eu la machine de chambon entre les mains), interview pilotes, ...