Forum Supermotard

Ch jte 17*4

Par Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Je ne veux pas monter trop large, pour ne perdre en maniabilié.
Et c'est pour monter du 140 dessus, à l'avant j'aurai du 110 pour une jante de 2.5
A+
JB

ça coute cb le passage en supermotard?

Par poufvroumpoum
poufvroumpoum

Par vince500cr
vince500cr

salut, je viend de faire la meme chose avec mon 500 , et je me suis bien demerdé via les pot, internet ect, mes deux cercle EXCEL monté pour 300 euros, un freinage beringer(disque +etrier)300 euros, pneu100 euros, pour le reste j'ai bossé moi meme ,peinture,deco ect ect..... et si tu veus une photo du resultat ou venir me voire tourné, pas de soucis , a plus et bon courage
VINCE

RDV 22 H A VINCENNES CE SOIR

Par ktm#1
ktm#1

Dernier des 2 commentaires

Par loris
loris

moi aussi

trop cher ??

Par fred
fred

Dernier des 8 commentaires

Par fred
fred

non elle n'est pas en sm.
j'ai remis une annonce avec photo sur le site.

Blitz t es ou????

Par JB
JB

Par JB
JB

Pas cool pour blitz, je ne savais k il aime slider sur les paves!!! J espere k il va bien.
Pour Carole je serais bien venu mais ma moto n est pas sur paris.Snif. Je serais donc a pieds et de toute facon j ai pas mal de choses a faire vu ke je passe en eclair a paris. en fait, je reviens pour me changer un peu les idees et catombe pdt le guidon d or alors...

embrayage 650 dr

Par musclor135
musclor135

Par Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

POur ta chaine (ou plutot tes chaines (distri + balanciers), elles se changent environ vers les 45-50mkm.
Je te conseille de les changer avant qu'elle ne sautent, car là t'auras des frais.
A+
JB

Vincennes ce vendredi 24 janvie

Par ktm#1
ktm#1

Dernier des 6 commentaires

Par GAZZ
GAZZ

Bah en fait moi je peut pas, arf le pouvoir des femmes...!

vincenne ce soir

Par pitou
pitou

Dernier commentaire

Par Billl
Billl

Vu le temps, normalement j'y suis !

tout pour commence en supermotard

Par ludo-piste
ludo-piste

Dernier des 14 commentaires

Par ludo-piste
ludo-piste

escuse moi mais j'avais compris une foi le mail envoye, sinon c'est frai ca me fait chier, mais enfin ce n'ai que parie remise, surtout vue la tune que j'ai remis dernierement dessus
A+ ludo

probleme de boite

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 2 commentaires

Par dom
dom

Problème recurrent sur les machine pas completement rodées. En fait il faut passer le PM quand la moto roule encore (en fin de course).
Ca devrait s'arranger vers 10000 kms.
Tu l'as achetée ou ?

Dom

supermotard 600 TTE

Par vince357
vince357

Dernier des 4 commentaires

Par jean luc
jean luc

ou vas tu trouver le pneu de 18

wheels avec un 600 TTR sm

Par superpicsou
superpicsou

Dernier des 7 commentaires

Par jean luc
jean luc

j ai un 600 ttr supermot
et il leve en premiere sans forcer.
il faut voir le pignon de sortie boite (14)puis la couronne arrire (45) avec ca tu vois que le ciel.

adaptation de moteur

Par N.O.S
N.O.S

Par N.O.S
N.O.S

merci à vous tous mais je vais peut être juste me faire uen petite prépa (lankiy merci mais tu fait quo dans ta prepa?) voili voilà @++ tout le monde @ bientot dans mon rétro :-))

stage supermot

Par virg
virg

Dernier des 11 commentaires

Par kuhn
kuhn

gilles SALVADOR organise des stages de supermot' avec l'aide de ABC.com
www.abc-supermotard.com ,toute les infos

A propos du circuit

Par JMi
JMi

Par JMi
JMi

nan je regardais a Salbris

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

750 DR

Par BART
BART

Dernier commentaire

Par super drr
super drr

salut man ! pour t pneu je ne les connet pas . mais pour ta jante , elle est trop petite pour un pneu de 150x70x17 ;il faut une jante de 4.25 au minimum pour un pneu de 150.Par contre (3.5) c bon pourl'avant avec un pneu de 110

circuit de Salbris

Par joaoR6
joaoR6

bon les gars, il y a un MC d'orléans qui y a déjà réservé une matinée (9-13h) chaque mois le dimanche. Ouvert aux SM et aux sportives dont les pilotes veulent faire du fOncier. Allez jeter un coup d'oeil sur leur site. L'asso s'appelle MECATLAND

Carole Samedi aprem

Par joe_bar45
joe_bar45

Par ktm#1
ktm#1

moi chui au guidon d'or alors peut pas le samedi et le vendredi il pleut pas hein?

NIKOLA

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Dernier des 4 commentaires

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

aaaaaah oui ok le frerot à steph .....
le sagouin il a dejà envoyé les photos sur internet ????
bon courage alors ;))))

6 mois (d'été!) sans moto? help...

Par el-bandito
el-bandito

je prévois de partir en octobre prochain en australie pendant 6 à 9 mois. C'est cool, mais le problème c'est que je sais pas trop comment je pourrais tenir sans moto pendant toute cette période ( et la bas il doit y avoir des put@%&#s de spots). Je pensais donc revendre ma meule avant de partir (une husky 125sm, 125 obligatoire en suisse pdt 2 ans ..) et acheter un gros cube la bas. Mais ce serait franchement débile de revendre le gros cube la bas après 6 mois, pour en racheter un en suisse après être rentré. Il reste donc la solution d'exporter la machine achetée en australie, mais j'ai peur que ca coûte plus cher que de revendre et racheter une moto.. sans oublier l'homologation qui n'est probablement pas la même en europe que là-bas. Mais ca reste à étudier.. est-ce que quelqu'un a une idée du prix que coûterait le transport d'une moto de l'australie vers l'europe (en bateau, bien sur..)? Et que feriez vous à ma place ? Acheter une croute et la revendre (si elle ne m'a pas pétée a la gueule avant)? Ou alors plutot acheter une bonne bécane et l'exporter? help pliz :)

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?