Forum Supermotard

pot ....ktm#1

Par Taz
Taz

Dernier des 2 commentaires

Par Taz
Taz

ok
merci
comme ça je suis fixé..a+

MODIFICATIONS JANTES

Par bart
bart

Dernier des 6 commentaires

Par Chichi
Chichi

A mon avis, le pro il va te prendre aussi cher que s'il avait à rayonner comlpètement ta jante. En plus, si tu n'es pas outillé, tu vas bien rigoler
:-(

Arsouille en perspective...

Par zaz l'attack
zaz l'attack

Dernier des 5 commentaires

Par Lankiy
Lankiy

Ja suis de retour
Gallere premier epreuve passé et ........... CARNAGE heureusement pour la plus part c'étai la même chose ... Sinon on verra pour dimanche mais vu que demain soir je pose trois semaine de congé devrait pas y a voir de bleme ....

DR400 grosse merde?

Par lolo
lolo

Dernier des 13 commentaires

Par Fred_Master
Fred_Master

'lut

salut vanwheel ;-)
tu peuw nous rejoindre sur
http://www.400drz.fr.st
@+
Fred

2eme video et en music :)

Par kpm
kpm

Dernier des 22 commentaires

Par fredfrommars
fredfrommars

ta video c est bien cool la zik groovy(motard videaste et musicos ,il y rien la !!!!!!)
si tu veux venir faire une ptite sessions dsle sud avec tes collegues il y a pas de pb !!!!les routes sont genials.au niveau de ta conduite je ne dit rien a marseille c est pareil!!(ayant vecu un peu a paris je peux le dire....)a qd un marseille versus paris sur les routes du var..(rien a voir avec le foot j espere que les motards sont bcp plus responsable que les supporters ....)encore une fois felicitations ca ouvre de nouveaux parametres sur le plaisir de la moto...
tchuss!!!!!!!

Honda XR en 34CV... ??

Par Anonyme
Anonyme

Par fredfrommars
fredfrommars

et non pas comme le grpe de hardcore melodique mais plus comme fred de marseille (et je ne suis pas lyonnais....).tchuss!!!!!!!!

cahors ?????

Par yamy12
yamy12

salut a tous
juste une petite question
est ce que quelqu'un est au courant d'un eventuel supermotard à Cahors dans le lot courant avril

merci d'avance pour vos réponses

vive les grande roues de 21"

Par zorg
zorg

Dernier des 16 commentaires

Par kiko
kiko

bah si tu veux venir te taper une rando de fou vien par chez moi dans les coteaux du layon!
un kilometre de velo une cave!un kilometre de velo une cave!
un kilometre de velo une cave!
un kilometre de velo une cave!
35kms ca te va?mdr

360 KTM

Par olivier
olivier

Dernier commentaire

Par Ted
Ted

demande dans le forum Enduro

pour JMI

Par loris
loris

Par JMi
JMi

pour le chat, c'est pas un probleme, ferai ca.

pour les annonces le probleme est que ton annonce va rester 10 ans ici parce que jamais personne ne va l'enlever, je ne suis pas sur de l'interet, en plus tu peux pas trier parce que c pas classé... et j'ai créé les annonces a la demande des gens des forums qui en avaient marre de la "pollution" et/ou de l'impossibilité de trier... a mon avis qd yaura plus que des annonces et que tu ne retrouveras plus rien, tu diras pareil... personnellement g deja testé et au bout d'un moment, c'est plus un forum, c un tas d'annonces illisibles 🙁

Bon pi je connais quelques pistards qui vendent et achètent des pièces 100% pistes dans la rubrique "annonces" et c'est aussi spécifique a mon avis, nan ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Stickerman

Par nils
nils

Dernier des 5 commentaires

Par stickerman
stickerman

oui www.matrixbike.com
mais les stickers ne sont pas assez developpés dessus on a pas trop le temps en ce moment on prepare le salon du tuning au bourget.
Si tu veu des photos hesite pas.
Mortel ta video au fait.
a+

Disque avant pour 600 TT-R (comment faire ?)

Par Chichi
Chichi

Dernier des 10 commentaires

Par JMR
JMR

Attention le TTR et le TTE sont different. La TTR est equipee d'une fourche conventionnelle et le TTE d'une inversee.

Pour ma part je vais egalement monte un disque de 320mm mais la patte de deport est introuvable a la vente.

Si qqn a un tuyau je suis prenneur.

et les bottes?

Par Fullthrottle
Fullthrottle

Dernier des 9 commentaires

Par francis lalanne
francis lalanne

salut c'est francis lalanne !!!
les gars : il vous faut acheter les même botte que moi (visible sur 60 jours/60 nuits sur canal + le soir vers 20 h)
elle son en peau d'autruche brossé et monte jusqu'au cuisse (eh oui vous economisez sur un pantalon !!! et coute pas tres chere et sont 2 en 1.....
a+
francis lalanne

mdr

Ch jantes SM pour 650 DR

Par Bap's
Bap's

Dernier des 3 commentaires

Par nils
nils

Salut
Je te propose une monte supermot pour un dr sur moyeux d'origine fournie avec d207 ar150 av110 jantes morad (akront degriffé) pour 870 € neuf bien sur.

accessoire ktm lc4

Par loris
loris

Dernier des 7 commentaires

Par philippe31
philippe31

J'ai monté les protec de fourreaux(type roues de skate) de chez SOMMER c'est très facile à monter mais c'est très cher !!!! Acheter 4 roues de skate, 2 tiges fileté cela vous coutera moins cher !!

Peinture pour réservoir plastique

Par Anonyme
Anonyme

Par nils
nils

Pour les autocollants je peux vous aider c mon metier et ils tiennent tres bien

que choisir du 3 pouce ou 3.5 pouce?

Par ferodo
ferodo

Par nils
nils

je confirme avec du 110 a lavant

bonne adresse à paris???

Par starbuster
starbuster

Dernier des 4 commentaires

Par nils
nils

Salut j'ai un magasin sur le perreux (94) Chez nous ca te coutera carrement moins de 1000 euros pour du 4.25 et 3.50 et avec de la bonne gomme en plus...

fiabilite 600 TTE,,?...

Par broaaapppp
broaaapppp

Dernier des 4 commentaires

Par nils
nils

Jen remet une couche histoire de te rassurer a fond !
Jai un xt de 55000 km et il envoie plus qu'avant. Pour la visserie c tout pareil.
Entre nous ca fait deux ans que jessie de le casser pour justifier lachat dun xr fond de 5 sur lautoroute pendant une demiheure tous les jours rien ny fait.... (je deconne je veux le garder mon xt).
a+

Kit Deco

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

Par nils
nils

Salut les gars promis je viens pas ici pour faire de la pub mais les stickers c mon métier et vous pourrez d'ailleurs admirer mes oeuvres au paris tuning show.
Pour la technique il est vrai que ca se fait sur ordinateur sur un logiciel de dessin et ensuite découpe du vynil sur traceuse.
Les possibilités sont infinies.
contactez moi pour avoir des photos...

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?