on ma dit que dr 400 meme préparé tient pas les lc4
c vrai?
En connaissez vous qui dose tous les lc4?
et les 610?
Les 13 commentaires de cette publication.
c certain que le dr ne chatouilleras pas un lc4 (bein piloté...) mais remettons les choses à leur place, cylindrée , puissance, tarif ...aucune comparaison n'est possible...
autant comparer la katoche de vdb et un 600 xte...
il en faut pour tous les gouts et c tant mieux
Et bien je ne suis absolument pas d accord sur ce sujet !!
Vanwheel a un dr400 SM et on a pu voir sur un depart arrété que le "petit" dr en a quand meme dans le cul. Il torchait les katoches sur les 200 premiers metres. Apres ce sur les katoches remontent avec la cavalerie.
Un bon dr au meme prix qu un katoch permet de faire une bonne prepa moteur pouvant rivaliser les gros 600.
D'un autre cote je ne pense pas que la recherche de puissance absolue soit vraiment l'objectif du SM, a moins que je me trompe !!!!! A toutes les personnes qui recherchent des petits cv a droite ou a gauche, je leur conseille de bien utiliser ce qu ils ont deja avant de penser a taxer un de leur pote en bout de ligne droite ( ce qui pour ma part n'est pas representatif des qualités de pilotage, en virage ca clac plus quand meme !!! lol )
Petite ou grosse cylindree, il faut trouver la moto avec laquelle on se sent bien, tout simplement.
ok joe bar je me suis peut être emballé (surtout que j'ai jamais piloté de dr...) comme tu le dis la katoche la rattrappe quand la cavalerie déboule... j'veux bien le croire... personnellement je n'ai jamais exploité mon lc4 au taquet (en suis-je capable ???) je m'demande si je ne m'éclatera
ok joe bar je me suis peut être emballé (surtout que j'ai jamais piloté de dr...) comme tu le dis la katoche la rattrappe quand la cavalerie déboule... j'veux bien le croire... personnellement je n'ai jamais exploité mon lc4 au taquet (en suis-je capable ???) je m'demande si je ne m'éclatera
lol on les voit les Katochards !!!! c'est du Parti pris
je verse une petite larme sur mon ex -vieux 350 DR (premiere moto , qui s'est etainte voilà 5 ans maintenant .... malgré tout ce que l'on peut en dire j'm'eclatais trop avec ma premiere titine
bon ben je confirme l'avis de joe bar45,
évidemment me direz vous.mais ce que j'apprécie avant tout c l'objectivité.maintenant il est clair que le dr400 préparé n'a + rien à voir avec l'origine.
c vrai que je partais devant et ce sur les 200 premiers metres et les supermoto me remontaient pour me passer au bout de la ligne droite environ 10 km/h plus vite.quant à la v max,idem,environ 10 km/h de mieux.
la difference se fait aussi au niveau du poids,à l'arret,c flagrant.
ce qui est génial sur le 400 c que quel que soit le rapport engagé(m en 5),tu mets un coup de levier gauche,tu delestes et hop te voilà en train de défier les lois de la gravité.
Mouais c vrai quil a la patate son DR au Vanwheel ;)
Pour conclure je dirais que son 400 survitaminé marche comme mon LC4 entirement dorigine ! :)))) ;))
Vanwheel, tu as le bonjour de Cedric ! ;)
A+
ouai elle est un peu pousive ta 400 vanwheel
Moi je te lance un défi ou tu veux et quand tu veux.
J'aime pas les DR bleus...