pour JMI

Par loris
loris

Serait il possible de créer pour le supermot une salle de chat vu que c est l ' un des forum emoto le plus actif, je suis sur qu il y aurait beaucoup d adepte .De plus comme on te la deja fais remarquer quelque fois qu il serait trés agreable pour tout le monde d avoir des annonces par forum puisque le nombre de personne a traquer l occasion est tres importantes ( sutout en supermot)et les pieces sont tres specifiques.
Ca serait bien sympa de ta part.
MERCI

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

c'est vrai qu'il serait bon d'avoir un forum d'échange de pièces!
C'est souvent en discutant qu'on vend ou trouve l'objet rare!
(dans les annonces c plus dur)

Et pis la même chose pour les pièces piste!

Merci :)

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pour le chat, c'est pas un probleme, ferai ca.

pour les annonces le probleme est que ton annonce va rester 10 ans ici parce que jamais personne ne va l'enlever, je ne suis pas sur de l'interet, en plus tu peux pas trier parce que c pas classé... et j'ai créé les annonces a la demande des gens des forums qui en avaient marre de la "pollution" et/ou de l'impossibilité de trier... a mon avis qd yaura plus que des annonces et que tu ne retrouveras plus rien, tu diras pareil... personnellement g deja testé et au bout d'un moment, c'est plus un forum, c un tas d'annonces illisibles 🙁

Bon pi je connais quelques pistards qui vendent et achètent des pièces 100% pistes dans la rubrique "annonces" et c'est aussi spécifique a mon avis, nan ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « pour JMI»

rester connecté

m'inscrire perdu ?