Moi je trouve ca cool, surtout que je fais le meme trajet tous les jours , mais en xt.
Evidemment c pas au gout de tout le monde, il faut comprendre.
Ceci dit , envoyer un wheeling sur le periph (en supermot) en general ca veut dire que tu te traines...
Et la c'etait pas trop le cas a priori.
Fais gaffe qd meme, emmene pas la mini dv tous les jours !
Si tu veux discuter supermot ou venir envoyer a carole passe nous dire bjr a la boutique matrixbike.com
je vous salue tous.
pareil, laisse tomber la 125, si tu peux, passe ton permis si tu as du temps en 2/3 mois tu peux l obtenir et tu ne le regretteras pas :))
@+ V
salut,
j'ai ce qu'il te faut mais en 4.5 en akront en 36 trous (xr:dom)
le tout à 160 euros en tbe
à bientôt
Une bonne adresse : planeta moto juste après le pas de la case.
Contacte moi pour une remise!!!
Merci les gars ! c'est clair que c'est pas top sous la pluie... mais bon je vais donc acheter un d'origine et garder le court pour les beaux jours :o) a plushhh !
La clef de réglage de l'amorto AR et spécial, mais le reste des outils est standard.
Pour le moteur, un LC4 de base, pour la fourche et l'amorto AR, tu peus voire chez WP pour une doc technique.
j utilise une dv Sony pc101 (video in/out) qui me sert de magnetoscope et je branche dessus la mini camera, j ai pas pris le pack complet ( g la cam, l alim', cables ,fix' et grand angle) Au cas ou n oublie pas de prendre une version PAL et y a aussi la douane française qui taxe de 49€ (les fumiers).Voila le tout reviens assez chere mais bon... c mon cadeau de noel perso ;)
@+ V
Salut a toi Ludo
Toi qui a la chance d avoir cette machine pourrait tu m en dire 1 peu plus
sur ta becane !
Instrumentation,vitesse de pointe,assurance,entretien...
merci pour les renseignements
j ai entendu parler de jantes san remo mais je ne connait pas la qualite et le prix si vous connaissez un magasin qui a des jantes pas trop cher je suis preneur
pour infos je suis dans les yvelines
donc je peux aller sur paname
merci a tous
@ plus
enfoiré!!! Je sais bien que le sud c'est le paradis du supermot. j'y est vécu 27 ans!!! mais bon à paris ya le circuit carole...
j ai teste un xr et j ai un 650 xr et je peut te dire qu au niveau sensation c est pas tout a fait pareil tu as cette sensation toute bizzare quand tu toune un peu la poignee que tes coudes et tes bras vont se separer et bas c est tout le temp comme ca avec la 650
lut all ..j'ai ete au salon de Bruxelles et j'ai vu un truc sympa..
compte tours "revlight"(barette de diodes a brancher sur la bobine)parametrage reglable par le pilote.(100 euros)
visible sur http://www.datatool.co.uk/newproducts.html