2eme video et en music :)

Par kpm
kpm

bon là j ai fait un effort de presentation avec une music perso. Apres j arrete de vous soauler avec le perif ;).
Dites les "sudistes" vous pourriez pas me preté une ou deux montagnes pour apprendre à virer!! :)

http://membres.lycos.fr/teamlsp/monotripaname.wmv

@+ V @ tous.

mazingaracing.free.fr

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par dimv
dimv

franchemlent arretes avec tes vidéos.. elles sont nuls (rien de spécila) et en plus tu roule comme un con....

tu devrais prendre comme pseudo le caisseux en SM...

Par Taz
Taz

Ben desolé.. mais moi je trouve ça sympa...:-))

Par steph
steph

moi j'aime bien,
super la musique !
Y'a moyen de faire des supers trucs avec ta caméra.
Mais les fait pas si long !

Pour ce qui est de ton style de pilotage, ta première vidéo m'a semblée un peu osée ! Je sais pas si c'est le fait de le voir comme cà en vidéo, mais bon ! Tu te tapes de sérieux slaloms, et çà, c'est vachement risqué !

Enfin, moi je t'encourage à continuer (la vidéo) !

Steph

Par Anonyme
Anonyme

et alors personne ne t oblige à les regarder, je me fais plaisir c tout j ai jamais dit que j etais un bon pilote sm, j ai signaler ds mon premier post qu il n y avait rien de speciales et ds celui ci, j ai dit que j arreté de vous soauler avec ça, voila tu doit etre content maintenant!
@+

Par kpm
kpm

le post anonyme est de moi

mazingaracing.free.fr

Par loris
loris

tes critiques a 2 balles garde les pour toi ca intéresse personne ; c est quoi un caisseu en sm pour toi , parce que pour moi ca represente que dalle ; ca se trouve tu roule soit disant moins betement que lui mais t es peut etre plus dangereux pour toi et pour les autres.

Par web
web

Franchement , je trouve ca trop bien de faire des vidéos embarqués , ca pourrait ce généraliser et ainsi ,on verrais les styles et les spots de chacun.

J'invite tout ceux qui on des caméras a le faire.

MERCI

a+

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

si tu fournis les cameras je fournis les petites routes qui tuent ....
sinon vers chez moi j'ai des tunnels qui passent à 200 Kmh .... mais pas besoin de camera , y'a plein de tourisqtes habillés en bleu qui te prennent en photo qd tu passes trop fort ;)))))

Par Ted
Ted

sympa les videos :)
pourrais tu me donner le titre de la zik et de l'album que jetelecharge tout ca :))

Par Fred
Fred

trop exitant. . . trop ravagé. . . . . . . y aurai eu le son j'arrachais l'écran

Par Sebmoto13
Sebmoto13

maintenand faut faire pareil à carole...

Par Lola
Lola

Sympa ta vidéo, j'ai bien aimé! ainsi
que la musique!!
Un petit coucou de Marseille...

Par kpm
kpm

Merci content que ma music te plaise, le morceau n'est pas encore sortie, je travaille dessus actuellement avec une chanteuse bresilienne, elle termine son album pour avril voila je te ferai signe à sa sortie.
@+

mazingaracing.free.fr

Par kpm
kpm

le coup des touristes!!
j aimerai bien descendre ds le sud mais y aller en sm c trop chaud!!

mazingaracing.free.fr

Par b@stos
b@stos

Bravo au motard compositeur, producteur et réalisateur.

Petite question au sujet des vidéos:

-utilises tu un serveur de streaming?
-es tu en résolution maximale ou peux tu améliorer la qualité (cela a tendance à pixeliser et je suis obligé de passer à 50% pour que cela reste lisible).
je te demande cela car j'ai souvenir des vidéos de http://www.roue2ouf.com/ qui étaient de très bonne qualité.

seb

Par kpm
kpm

merci :))
le serveur c celui de lycos, je ne suis pas en reso maxi parce ke le fichier ne peut pas faire + de 4mo sinon le serveur lycos o moment de l upload le rejette.
@+ V

mazingaracing.free.fr

Par nils
nils

et vive le poum poum style !!

Par toto
toto

Elle est pas mal ta vidéo. C'est quoi ta caméra ? Pour répondre aux nons-parisiens concernant ton style de conduite et bien malheureusement je dirais que tu roules comme... un parisien. A vrai dire on n'a pas trop le choix et le slalom entre les voitures et quasi obligatoire vu la densoité du traffic.

A+

Par BaBz
BaBz

Salut !

Ben moi y'a que la zic que j'ai bien aimé !

Parceque (sans vouloir te vexer KPM, loin de moi cette idée) :
1- Je dé-te-ste les biiiip qui roulent comme des dingues en ville. Y'a d'*autres* gens, qui eux, n'ont rien demandé, surtout pas que la route soit transformée en circuit ! Tu dois être un bien jeune motard (déjà tombé ? pour de vrai ? avec des voitures et tout ?) et/ou un débile profond pour rouler comme ça ! D'ailleurs ta production risque de bien vite s'arrêter à ce rythme là !
2- Tu fais flipper tout le monde, et tu contribues à faire passer le motard lambda pour une sous merde...
3- Franchement, ça angle pas des masses (du moins dans les 3 virages qu'il y a sur la 1/2 heure de la video), et ça traaaaaiiiiiiine ! Pour le périf, un CBR va bien mieux...
4- En plus on y voit rien !!!

Si je peux te donner un conseil : c'est un conseil donc tu en fais ce que tu veux, et tu n'es pas privé de m'envoyer me le mettre au cul, mais VA SUR UN CIRCUIT ! Tu vas progresser, tu vas pouvoir te lacher, et tu risqueras pas de shooter quelqu'un ou de finir sous un camion ! En plus vous avez du bol, à Carole pas besoin d'intégrale, tu peux tourner en jean ! Chez nous, au Luc, t'entres pas sans la totale cuir, bottes, gants racing...

M'enfin bon, c'que j'en dis, moi...

Allez A+, en espérant ne pas te croiser sur la route (ouais ca a l'air dangereux !), mais quand tu veux pour une bibine ;-)

BaBz - un bon motard reste un motard vivant moi j'dis !

Par Ted
Ted

ah mais c'est toi ki fait ca???
eh ben felicitations c bien sympa!
donne moi des nouvelles oui !

Par kpm
kpm

y a pas de blem tu peux dire ce que tu veux,j ai jamais annoncé que ct une video ou ça angle ou ya du stunt etc... je suis pas assez bon pour ça j ai juste dit qu il n y avait rien de speciale, je venais d avoir ma cam et j ai pas resisté c tout (pardonné moi seigneur parceque g peché pfff) maintenant je vois des contradictions ds ton post un coup je roule comme un dingue et ensuite t annonce que je me traine et q1 cb' va bien mieux faut savoir de toute façon je m en tape je roule tt les jours à paris perif et autre et des barjots j en vois plein, moi j ai mon p'tit coup de speed avec ma cam et je passe pour la bete noir des motards ça me fait bien rire à croire que personne n a rouler speed de sa vie!! des accidents j en ai deja eu merci (2 fois faucher par des voitures qui grillent des feu) mais entierement d accord un circuit c carrement le pied et j ai hate dy etre avec ma cam!!
@+ V

mazingaracing.free.fr

Dernier commentaire

Par fredfrommars
fredfrommars

ta video c est bien cool la zik groovy(motard videaste et musicos ,il y rien la !!!!!!)
si tu veux venir faire une ptite sessions dsle sud avec tes collegues il y a pas de pb !!!!les routes sont genials.au niveau de ta conduite je ne dit rien a marseille c est pareil!!(ayant vecu un peu a paris je peux le dire....)a qd un marseille versus paris sur les routes du var..(rien a voir avec le foot j espere que les motards sont bcp plus responsable que les supporters ....)encore une fois felicitations ca ouvre de nouveaux parametres sur le plaisir de la moto...
tchuss!!!!!!!

Commenter « 2eme video et en music :)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?