Disque avant pour 600 TT-R (comment faire ?)

Par Chichi
Chichi

Salut à tous,
quelqu'un a-t-il déjà adapté un disque de 320mm sur un TT-R ? J'ai une fouche conventionnelle, donc j'ai peu d'espace entre le support du disque sur le moyeu et le fourreau...
Merci à JMI de ne pas virer mon message svp ..;-)
VRAM !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

difficile de dessiner ce que je voulais te montre car j'ai pas trop de temps en ce moment
J'espère que tu as compris ce que je voulais faire
A plus

Par Marco
Marco

Je comprends pas bien ton problème...

T'as acheté un kit moto-master, sfvr ou t'as un disque qui vient d'une autre brêle ???

Et c'est quoi que t'arrives pas à faire exactement...

@+

Par Chichi
Chichi

c'est un disque d'un autre brêle... Il faudrait réaliser une frette pour fixer ce disque à la frette, et la frette fixée sur le moyeu d'origine.
Il y a d'autres solutions, mais c'est la galère, donc je recherche une marque qui propose un disque pour le tt-r...
Mais bon, au pire je le revends...

Par Marco
Marco

Si j'ai bien compris, le disque que tu as récupéré n'a pas une frette plane, mais courbée (genre certaines sportives) ?

Par Chichi
Chichi

Ben non, elle est plane, mais de diamètre trop petit pour que je le fixe sur mes fixations d'origine... Il faudrait découper cette frette du disque pour en créer une nouvelle... Un peu galère... Mais j'ai contacté une super concess' PROMONO concept... Ils ont des disques adaptable pour le TT-R.
Ce sera plus simple et j'aurais pas à freiner avec les pieds ou contre un mur...
Merci en tout cas !

Par Marco
Marco

Pour info (ayant l'intention de monter un disque 320 mm), ils te le font à combien le disque ?
Et la patte de dépot, tu l'as déjà ?

Par Chichi
Chichi

oui, j'aurai tout, tu peux avoir une patte de déport pour l'étrier d'origine.
Le disque (inox, fonte ou acier) est à 200€.
Pour la patte de déport, j'irai voir mon tourneur fraiseur favori...

Par sm_seb
sm_seb

oui!!! vas chez promono ils sont sympas
sinon chez sfvr pour 1500 balles je crois t as le disque et la patte de deport c ce que j ai sur mon tte

Gazzz

Par JMi
JMi

pourquoi je virerai ton message ?

c'est pas une annonce ca, non ?

comme g déjà expliquer 25000 fois, c pour que tout le monde y trouve son compte.

d'ailleurs si tu passes une annonce dans les forums, elle ne sera jamais enlevé et ya toujours des tordus pour t'appeler 2 ans après... a la longue ca devient chiant, c pour ca qu'il y a 2 rubriques parce que ca ne marche pas pareil tout ca...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par JMR
JMR

Attention le TTR et le TTE sont different. La TTR est equipee d'une fourche conventionnelle et le TTE d'une inversee.

Pour ma part je vais egalement monte un disque de 320mm mais la patte de deport est introuvable a la vente.

Si qqn a un tuyau je suis prenneur.

Commenter « Disque avant pour 600 TT-R (comment faire ?)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?