accessoire ktm lc4

Par loris
loris

www.ktm-sommer.de/Seiten_03/S_zub_smoto_03.html

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

les pieces carbone elles dechrirent !!!!
erf pour mon Dominator ca couterait environ le double de ce que je l'ai payé si j'devais changer tous les caches , erf

Par loris
loris

c est de la tuerie

Par Ted
Ted

ca vous interesserait des pieces comme ca carbone?
je connais un type qui en fait (mais d'apres ce que j'ai compris faut une certaine quantité pour 1°) qu'il les fasses 2°) pour que ca revienne "bon marché" (une fois le moule fait c du gateau apres)

tenez moi au courant :)
(pour l'instant je peux juste me renseigner des taris parceque vu que j'ai pas encore acheter mon 640 je pourrais pas lui donner les pieces pour qu'il les copie, alors ca sera pas pour tout de suite hein :))

Par sm_seb
sm_seb

et oui c pas parcque les carenages sont moins chers que sur les sportives qu on a envie de les changer a chaque chute....
alors les roulettes ca dechire!!!

sinon pour info ds la vitrine de speedway a toulon y a un duke 2 pas mal du tout
a voir!!

Par Sebmoto13
Sebmoto13

C'est vraiment kool la quantité de pièces dispo pour ces machines. Mais ça existe en France parcque ce sont souvent des sites allemands ou anglais...
Moi j'ai un XT600 et c'est dur de trouver des trucs pour la modifier ou la rendre plus belle, il faut chercher ce qui s'adapte....
SEB (bientot sur la duke2)

Par Fullthrottle
Fullthrottle

euuhh!! question! c'est quoi le premier item de ce site? Un protecteur axe de roue avant?
Moi j'ai un mag d'accessoires KTM. C'est fait par KTMUSA ça s'appèle HARD EQUIPEMENT/POWERPARTS en gros c'est tous ce qu'il y a sur ce site & plus! Sauf le premier item!

Y a un site aussi: www.ktmusa.com moi je comprends l'anglais! mais sur ce site: www.ktm-sommer.de/Seiten_03/S_zub_smoto_03.html
là rien à faire je sais même pas c'est en quel langue! 😃lllll

Dernier commentaire

Par philippe31
philippe31

J'ai monté les protec de fourreaux(type roues de skate) de chez SOMMER c'est très facile à monter mais c'est très cher !!!! Acheter 4 roues de skate, 2 tiges fileté cela vous coutera moins cher !!

Commenter « accessoire ktm lc4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?