Kit Deco

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

salut à tous , je voulais savoir si vous aviez des adresses de sites qui proposent des Kits Decos ....
Aussi , si j'me souviens bien y'avait eu une discussion là dessus , et je sais plus qui c'est , Loris ,ktm#1 ou blitz , enfin un furieux de la bande des parigos ;)))) , qui avait dit que c'etait possible de se les fabriquer tout seul sur l'ordinateur .....
plus d'infos ca m'interesserait .....
V à tous

rhaa.lovely@wanadoo.fr

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ktm#1
ktm#1

ca doit être blitz

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

oué il me semble bien ..... mais je comence à avoir des doutes sur lui , vu qu'il parait qu'il reste en rade sous les tunnels , je sais pas si je peux lui faire confiance mort de riree .....
Bro'waaaaaaaaaaaa

Par xtesm
xtesm

salut
il y a ONE INDUSTRIES qui fait des kits sympas mais cela dépend de ta moto...
c'est plus basé cross et un peu d'enduro
perso j'ai un xte et j'ai rien trouvé sur le net a part les kits yamaha 2003 qui sont bien pour toutes les motos sauf pour le xt.......
si par hasard quelqu'un a des infos sur les kits stickers pour xte , je suis preneur !!!!
a+

Par sm_seb
sm_seb

ds le catalogue yamha accessoires il y a un kit sticker pour le xt
va s y voir...

Par loris
loris

regarde chez one industries c est les plus beau mais aussi les plus chers

Dernier commentaire

Par nils
nils

Salut les gars promis je viens pas ici pour faire de la pub mais les stickers c mon métier et vous pourrez d'ailleurs admirer mes oeuvres au paris tuning show.
Pour la technique il est vrai que ca se fait sur ordinateur sur un logiciel de dessin et ensuite découpe du vynil sur traceuse.
Les possibilités sont infinies.
contactez moi pour avoir des photos...

Commenter « Kit Deco»

rester connecté

m'inscrire perdu ?