fiabilite 600 TTE,,?...

Par broaaapppp
broaaapppp

Slt a tous je viens d'acquerir un 600 TTE supermot etat impec...il est équipé d'un pot "OKIRO" quelqu'un connait?... sinon que pouvez vous me dire di tte, fiabilité ??? les points a surveiller???...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par sm_seb
sm_seb

il n y a aucun probleme j en ai un j ai fait deja 12000 bornes sans le menager et aucun signe de faiblesse
juste la visserie a resserer de tps en tps mais c ca sur tous les gromonos

gazzz

Par Chichi
Chichi

J'ai un 600 TT-R? même moteur. Il est quelque peu "tapé", et ça roule tous les jours sans aucun souci.

Par jei
jei

Pareil.. ca roule trèèèss bien! pas de soucis et déjà 35000 km pas une seule pétouille !! le mien est en plus équipé dynoget stage1. Je roule toujours en ville il faut surveiller la visserie comme disait sm_seb, la bobine electrique (sous le phare)n'aime pas trop les grosses pluies et a tendance à déconner (pb de feu stop seulement mais c'est rare) il faut vraiment rouler longtemps sous la flotte... et le niveau d'huile aussi mais ca c'est normal.. voilà bonne roulade !

Dernier commentaire

Par nils
nils

Jen remet une couche histoire de te rassurer a fond !
Jai un xt de 55000 km et il envoie plus qu'avant. Pour la visserie c tout pareil.
Entre nous ca fait deux ans que jessie de le casser pour justifier lachat dun xr fond de 5 sur lautoroute pendant une demiheure tous les jours rien ny fait.... (je deconne je veux le garder mon xt).
a+

Commenter « fiabilite 600 TTE,,?...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?