vive les grande roues de 21"

Par zorg
zorg

salut a part de mettre des petites roues devant, vous en mettez une paire derriere pour ne pas tomber !!!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par fred
fred

tu es un comique toi!

Par zorg
zorg

non, pourquoi ??

Par lolo
lolo

si tu y connaissais quelque chose trou du cul, tu saurais qu'on change pas que l'avant...
Vient à carole avec tes 21" et on parlera ensuite ok?

Par steph
steph

Dabord moi j'ai pas besoin de petites roues.
Ca passe aussi bien en 18" 21"
;0)

Par Nikola
Nikola

fred a dis : "tu es un comique toi!"

Nan, nan juste trisomique à mon avis le fiston... Faut pas lui en vouloir d'être ignorant imbécile :-)))) Belle euphémisme incontounable pour un gars qui roule très certainement en scooter avec des jantes de 12".. Mouhaahaaahaahaahahaha

Au passage, c'est un forum SuperMotard donc les 21", tu les trouveras dans les discussion du style : "je vends mes jantes pourraves qui pèsent 15 kilos chacunes sans pneu, ni rayons, ni moyeux pour récuperer de la maniablité et vivacité..." Bref, les 21", c'est pour les Supermote de joueurs de basket mesurant 2m50 mnimum.

Par zorg
zorg

pourquoi tant de haine, j'ai du touche ton point faible.....

Par kanar
kanar

laissez tomber les gars mais contrairement a ce que croient ceux qui ont des petites bites, "size does matter"!!!

Par Broo-wa-waa
Broo-wa-waa

ca passe pas loin des arbres oué !!!
maintenant que t'es remis on peut s'moquer hein ?!!! l😃ol

Par DTRider
DTRider

Quand y sauront rouler, ils s'attaqueront à quelque chose de correct (des 21pouces en l'occurrence...). Non, c'est pas que mais des roues de 20cm de diamètre c'est mieux pour un tricycle. N'empeche que des 21pouces c'est pas si mal et on pourrit qd-meme un supermot' sur bitmue si bien qu'en TT. Avouez...

Par Anonyme
Anonyme

t es pas fou quoi que c est vrai q avec un dtr t as l arme absolu MDR

Par kiko
kiko

😃!!! t'es sur que t'es roues de 21" c'est pas des mavic pour vtt?
en tout cas le systeme des 3 roues a du te marquer puisk tu en reparle!!
tu c'est ce n'est pas grav il doit bien y avoir 2% de la population qui a enleve ses roulette de velo apres l'adolescence!!!😃

Par zorg
zorg

alors kiki, t'as pas peur que je te fumes avec mon vtt....

Par bubu13
bubu13

zorg du forum enduro???

Par bubu13
bubu13

zorg du forum enduro???

Par DTRider
DTRider

Pourkoi avec koi tu roules? C pas drole tous les jours de rouler avec un DTR : en ville oui mais sinon se faire doubler par vous, tous les autres avec vos 34cv et +...moi faut que j'attende encore 2ans!

Dernier commentaire

Par kiko
kiko

bah si tu veux venir te taper une rando de fou vien par chez moi dans les coteaux du layon!
un kilometre de velo une cave!un kilometre de velo une cave!
un kilometre de velo une cave!
un kilometre de velo une cave!
35kms ca te va?mdr

Commenter « vive les grande roues de 21"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?