et les bottes?

Par Fullthrottle
Fullthrottle

vous portez des bottes ou simplement des souliers?
je pense m'acheter des bottes sous peu, vous avez une marque/modèle a recommander plus qu'une autre?
merci!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

fox ou alpinestar en modele cross

Par Sebmoto13
Sebmoto13

moi je viens d'acheter des Forma Revenge 150 euros. Le pblm c'est que j'ai déja rongé le slider pied droit et je sais pas ou je peux en trouver des neufs (si qqun sait ou on trouve des sliders pour bottes...)Tres bon rapport qualité prix.
Quoi que tu achètes renseigne toi sur la disponibilité des sliders de rechange.
SEB

Par Dimv
Dimv

moi c avec des basket pour le stunt...
et pour les ballades en montagnes ou en enduro, avec des aplenestars Tech4 (confortable et hyper protectrice)...

Par Nikola
Nikola

Salut compagnon,
Avis perso, évite en géneral les basket et éspadrilles... Rien de mieux pour se peter la cheville en 4 en cas de chutes memes à faibles vitesse. Le style kékette en t-shirt, bermuda et basket, c pour les caisseus sur roulettes l'été...
Perso, j'avais acheté chez Gericke des bottes montantes en cuir doublé Gore-Tex. Même sous la neige pendant 40 km, elles sont resté étanche. Ce sont des bottes "toutes connes", sans sliders, sans plastique, coque, ou autre... Mais elles m'ont épargné d'une belle fracture du pied lors d'une chute dans un mini rond-point sur une dérobade du pneu avant lors d'un freinage d'urgence sur un angle de cochon...
Après, pour l'aspect look "fashion" victime, tu peut toujours investir dans une paire de bottes cross avec le petit renfort en métal au bout qui peut t'aider a faire des étincelles avec la moto qui fait le bruit : Son et lumière ! Ca c'est du supermote !
Tchôô

Par steph
steph

Salut,
Comment ca se passe avec des bottes CROSS ? La semelle ne se défonce pas sur le bitume ? Quesqu'elles ont de différent pour être estampillée cross?

Je veux m'acheter des bottes aussi, mais je sais pas quoi prendre, si j'ai bien compris les bottes cross ont une petite plaque de métal à l'avant (qui fait des étincelles sur le goudron, whhaaou !), et les bottes vitesses ont des Sliders. Les shoes que j'avais avant je les défoncais au niveau de l'avant de la semelle, je penche donc pour le modèle CROSS, mais bon, je fais pas de cross ! J'ai peur qu'elle ne résiste pas à l'usage bitume.

Vos expériences perso pourront peut-être m'aider.

Steph

Par web
web

Des rangers , c'est pas mal non plus , et surtout , beaucoup plus économique et polyvalent.

Par poum
poum

moi aussi c'est ce que j'ai!
en type pompier (avec 1 zip de chaque cote) c'est plus pratique!
et en plus tu peux esperer marcher avec ou aller au resto (ou ailleur!) sans faire trop "beauf" en arrivant ni sans avoir des basket dans le sac a dos

Par Nikola
Nikola

Mouais...
Suis pas persuadé qu'avec tes rangers tu est aussi chaud au pied l'hiver que moi avec mes bottes type routes, banal à la rigueur. Me souviens pas d'une doublure Gore-Tex quand j'était en manoeuvre a l'armée par -10° dehors.
En plus avec les lacets devants, tu te prends le vent sur le cou du pied, c'est archi économiques les chaussetes Gore Tex ou alors les sur-chaussures pour économiser sur les bottes....
J'ai aussi de tras bon souvenirs de rangos qui moisissais après un week-end non porté... Pourtant entretenu.

Je reste persuadé que de vrai bottes de moto qu'elle soit routes ou cross est la meilleurs alternative à tous les emplois. Je pencherais plus sur les bottes type routes car plus conventionnelle pour l'habillement.
Les bottes cross sont les bottes que tous les pilotes Croos-men ou de supermote portent. Ouvre n'importe quelle page sur les supermote tu verras ce que c'est :-)

Tchôô, Nikola.

Dernier commentaire

Par francis lalanne
francis lalanne

salut c'est francis lalanne !!!
les gars : il vous faut acheter les même botte que moi (visible sur 60 jours/60 nuits sur canal + le soir vers 20 h)
elle son en peau d'autruche brossé et monte jusqu'au cuisse (eh oui vous economisez sur un pantalon !!! et coute pas tres chere et sont 2 en 1.....
a+
francis lalanne

mdr

Commenter « et les bottes?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?