bon en faite j'ai change le carbu !!!(pour 60 euros cool !!!)
MAIS LE PROBLEME ETAIT QU'IL Y AVAIT DE L'EAU DANS L'ESSENCE !!!!!!!
DONC LA MORALE EST : SI VOTRE MOTO DEMARRE MAL , QU'ELLE NE TIENT PAS LE RALENTI ...... REGARDEZ SI IL N Y A PAS D EAU DANS L ESSENCE ......
C EST TOUT CON MAIS FALLAIT Y PENSER !!!!!!
bye et a+
salut les tt tistes et oui moi aussi je fait parti du club des tte.
j'ai les jantes exel dans le salon et elles n'attendent plus que leur chaussons pour aller dehors.Le mien est de fin 96 et à seulement 3500 bornes,j'ai fait une affaire terrible car je l'ai acheté 22000f.
Je vends mon pot crd 1000f qui est dessus avis aux amateurs 0663912882
ce n'est pas plus violent qu'un gas qui va s'acheter un r1 a 20ans, enfin ca fait marcher le commerce, moi j'ai un 500 cr sm a refourguer toutes options mais il n'est pas homologué
c'est parce que l'embiellage est sec que j'ai invité wis à la fête...
no pb pour aller rouler cet été (faudra que je l'ai en main quand même...), le rodage ce sera sur paris
en attendant tu peux aller rouler avec Lio (DR 96 tip top), demande à Patroc si tu connais pa Lio, il corrige par mal de monde (R1, cbr compris...)sur les routes adéquates (castellet, thermes, etc.)
A+
pour les trajets de tous les jours ca crain, c est une petite bombe plus fais pour le circuit , y a un pote qui en as une et j peux te dire que ca marche grave!
'lut
tu connais pas Oshiro ????
Grande marque de matos moto enduro (guidon, pot, TE de fourches,etc...)
J'ai aussi une ligne Oshiro, mais il fait pas un "boucant d'enfer"
@+
Fred
ok pour tout ca mais je trouve bizarre kil est pa voulu montrer a tout le monde kil ete le meilleur ; ca a bo etre une exib, un champion a toujours un pire orgueil. enfin, tant pi car le chambon etait tres en forme, tant pi
a+ et merci pour les reponses
En tous cas, fais gaffe à toi, et aux mémés qui traversent...
Et non, descend pas par la route ! Ou alors leve un peu le pied ;-) Pis, 1000 bornes d'autobeurk filmés, ça risque d'être bien chiant ;-)))
Au plaisir
BaBz
ouais faut un modèle unique sinon c'est pas pratique et puis tu vas pas passer ton temps a faire des autocollants 😉