MODIFICATIONS JANTES

Par bart
bart

Salut à tous

Je vais monter mon DR en supermot, j'ai donc acheter une jante plus large pour mettre derière et je vais passer la jante arr à l'avant.

Seulement, on m'à dit qu'il allait surement falloir percer les jantes pour que les rayons puisse etre orientés vers les moyeus.

Pourriez vous me dire comment faire, si c'est beaucoup de boulot,si c'est pas trop dur ou s4il vaut mieux confier ce boulot a un pro. En clair je ne sais pas du tout dans qu'elle merde je me lance

a+
bart

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par steph
steph

Y avait déja eu des posts au sujet des angles de percage des jantes, mais personne n'était vraiment daccord, il semblerait que ce soit plutot au niveau du choix des rayons qu'il faut faire attention, ce serait eux qui n'auraient pas le même angle à leur tête.
Je te conseille vivement de t'addresser à un pro, un rayonnage ne s'improvise pas, dailleurs la plupart des mécanos moto ne le font pas eux-mêmes mais le soutraitent...
Steph

Par freddy
freddy

salut pour commencer .. ton dr c un quelle année .
car j ai une jante avant en supermot chromee dans mon garage depuis plus de 2 ans deja montée avec un pneu mais mon moyeux c les modeles de 96 a 2002 de type sp46a......si jamais n hesites pas ..www.federico.avm@wanadoo.fr..salut

Par Anonyme
Anonyme

Salut freddy

C'est un 750 de 1988 donc je penses que ta jante n'ira pas.
merci quand meme
Bart

Par bart
bart

Merci pour l'info Steph

En fait j'aurais souhaiter tout prerayonner moi meme, et apporter les jante à un pro pour tendre et regler le tout.

a+
bart

Par bart
bart

Oui merci Steph
j'ai retrouver les pots, effectivement c'était un peu houleux à l'époque, mais je pense avoir treouver la réponse à ma question.

a+
Bart

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

A mon avis, le pro il va te prendre aussi cher que s'il avait à rayonner comlpètement ta jante. En plus, si tu n'es pas outillé, tu vas bien rigoler
:-(

Commenter « MODIFICATIONS JANTES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?