Forum Supermotard

Problème de dribble!!!

Par bruno500cr
bruno500cr

Dernier des 6 commentaires

Par bruno500cr
bruno500cr

j'commence a déprimer les gars!!! je viens de payer 315 euros chez un préparateur et vous savez quoi?....ben toujours le méme problème!!!Benoit xvi,n'y a t-il que toi qui puisse faire quelque chose pour moi?????

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

échange roues kdx sm contre roues origine

Par ?tom?
?tom?

Dernier des 14 commentaires

Par ?gael?
?gael?

salut g un 200 kdx si tu cherche toujour des gente d origine envoi moi un mail byy ...

Help ME! gro souci avec ma XR 600

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 5 commentaires

Par ?fredo?
?fredo?

ok... merci les gars c sympa de votre part...

Maintenant mank plu ke du courage...

Bonne route et merci pour les conseils!

XTX: "trou" à haut régime...

Par ddarras
ddarras

Dernier des 8 commentaires

Par pierre500cr
pierre500cr

vince-com :

Un mono c'est pas un quatre en ligne qui prend 10.000 tours,

Si il peut mais pas longtemps 😃

109kg 65cv
attention méchant

660 XTX POWER COMMANDER

Par buju
buju

Dernier des 5 commentaires

Par ?BUJU?
?BUJU?

merci seba.

J'ai télephoné au gars du site off the road, on a discuté de mon probleme et je me suis lancé, j'ai commandé le kit OTR (Power commander, filtre KN et le cache de la boite du filtre a air avec les tois ouverture).
Je leurs est donné la liste de mes modifs et il vont me le parametrer en attendant de trouver un ordi pour paufinner les réglages.
Je te remercie pour ton aide, et t'en demanderis surement plus une fois devant le logiciel

COOOOOLL
Merci encore et @+

chaine de distri kc sur 610 HVA ????

Par fourstroke
fourstroke

Dernier des 2 commentaires

Par fourstroke
fourstroke

moto d'homme tu connais rien a la maitrise de la puissance dof ! 😃

assurance

Par nico57
nico57

salut a tous !

je voudrais savoir si qq un sais comment ca se passe avec les assureurs lorsque l on fait des modif sur un trail ou enduro pour le modifier en supermot.
genre un cas d accident (meme non fautif), avec dommages corporels etc...
il me semble qu avec un vehicule qui n est plus homologué on peut avoir de sérieux ennuis
oui? non? votre avis sur la question

Que faut-il comme kit chaine pour 450 wrf?

Par ?tilou?
?tilou?

Salut a tous, je viens d'acquérir un 450 wrf de 2005, passé en supermotard mais la transmission est d'origine ( pignon de 14 et couronne de 50 ), quel est le meilleur compromis pour roulé sur route?
Merci d'avance.

cherche cdi 610 sms

Par ?oli?
?oli?

salut,
je recherche un boitier cdi de 610 a partir de 2000

625/660/lc4/duke

Par ?titeuf?
?titeuf?

Dernier des 4 commentaires

Par AirO
AirO

kler un fcr c'est chaud a trouver d'occase , faut fouiner dans les petites annonces voir ebay allemagne
neuf sa va chercher dans les 750 roro sans kit poigné
sinon tu a aussi mikuni qui fait du carbu bien adapté au ktm et plus abordable niveau tarif
un tm42 (sans pompe de reprise) fait environ 400 roro et le tmr40 (avec pompe de reprise) environ 510roro

vou saver pa ou je peu trouver ....

Par ?dimi?
?dimi?

Par mike91
mike91

BESCHERELLE philippesbt...!!!

Tu peux le trouver dans toute bonne librairie!!! lol 😃

klx 650?

Par ike-no
ike-no

Dernier des 7 commentaires

Par ?manu?
?manu?

on se retrouve , je t ai mis quelques infos sur le klx dans l autre discussion que t as ouverte plus haut, si ça t interesses.
à plus

Mon 650 KLXR fume bleue !

Par ?Gwada?
?Gwada?

Par ?manu?
?manu?

Salut à toi,

je ne sais pas si je vais t aider mais bon je vais te donner l experience de ma becanne, KLXC moteur refait réalesage (chemisée fonte dont pas de traitement comme toi sur le R) piston wiseco et arbre du R, en fait le mien fume toujours un peu bleu au demarrage puis au bout de quelques minutes ça disparait, ça m enervait enormément au début, étant donné ce que m'a couté la refection du moteur !
en fait je crois que j'ai tendance à avoir peur de manquer d huile (suite à une habitude d en rajouter à l'epoque où j avais un probleme de joint torique au pignon de sortie de boite et donc des fuites) si ton niveau d huile est trop haut de l huile est refouler dans la boite à air qui est aspirée . par contre c est vrai que le fait que cela disparaisse dès qu elle chauffe m interpelle encore) mais bon je l'ai montré chez kawa qui m'a dit qu elle etait nickel, je fais la vidange tous les 1000 à 1500 kms, je fais un peu de piste avecdonc je prefere prevenir que guerir.

est que la tienne fume constamment, ton pot est il gras qu il en peu plus, combien rajoutes tu d huile au mille.
ah merde je viens de me rappeler que c est une becanne que tu comptes acheter.
c est ce genre de question qu il faut poser, essaye de voir si le niveau d huile est à toc, si la boite à air degueule d huile par le retour du haut moteur????

bon courage.
c est une moto tres attachante. sauf si tu veux une pistarde type CRF et autre petite bombe moderne, mais la le prix et l entrtien nes sont plus les memes.

salut à toi
Manu

avis sur 400 drz sm 2005 ?

Par ?JAY?
?JAY?

Dernier des 38 commentaires

Par Goldorak-95
Goldorak-95

alors tu retournes TOUT de suite au magasin et tu annuls la ligne CRD 😳 elle n'est pas compatible au SM 2005

pourquoi meme CRD ne le sait pas, elle fuit de partout et veillis d'un coup en 150km !!!!

jette un oeil sur ce post pour t'en convaincre, ligne bien toutes les pages pour suivre l'aventure et surtout l'INCOMPETENCE TOTALE su SAV de chez CRD, prend autre chose meme si tu dois en sortir de te poche 🥴

www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=17722&postdays=0&postorder=asc&start=0

Les gros moteurs c'est pour compenser les lacunes de pilotage

change reservoir ktm 525

Par cmas
cmas

echange reservoir 13l 2004 contre un origine a voir sur www.ktm.com

600 xr

Par ?cohen?
?cohen?

Dernier des 14 commentaires

Par bud77
bud77

oki des ke je peut refaire sa je le fait sa doit etre sa sa fait un ti moment kel a pas tourné je te remercie et encore felicitation pour ton 650 il est vraiment sympa 💨 💨 💨

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

supermotard duke 2 oulc4

Par july62
july62

Par kuster650
kuster650

❓mais pourquoi voulez vous vous débarasser de ces super bécannes??? 🥴

pression pneu

Par ?dm?
?dm?

Dernier commentaire

Par rein
rein

pour arriere 1,8 ET POUR L AV 1,7 APRES C EST AU FEELING

650 FMX

Par ben34
ben34

Dernier des 11 commentaires

Par caramoko
caramoko

kuster650 :
eh....xt c'est yam hein!!! 😉 😃 😳

la t'a raison chui crompé

XL 600

je deviens vieux.... 💨

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

660XTX Termignonis ?

Par vince-com
vince-com

Dernier des 7 commentaires

Par L_ardechois
L_ardechois

PiPoNaW :
pas de prob...les beaux jours reviennent donc c tout bon pour prendre des photos

Dès que tu peux...je suis preneur !!!!

Merci !!!!

💨

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?