rodolph merci pr l info,en se qui me conserne je ne suis pa un motard mais un apprenti motard donc il ne me faut pa(encore) une bete de course,mon salère est tres limité etan donné que je fait des etudes, dou la moto fiable(j espere)elle est de 93 je vous feré suivre un photo .....et chacun sa merde lol good byyyyy
Mon probleme est resolu
descendre 1 peut la fourche et la pression des pneus.
150/160 sa ne bouge plus.
salut
bonne route a tous
pour ma part mon assurance me demande deux photos de la moto avant de l'assuré.. donc ils savent quel style de moto ils assurent... :)
bonjour a tous je voudrait savoir si sa vaut le coup d'acheter un mx125
aprillia(supermot)
j'aimerais juste savoir si s'est fiable
debrider (30 ch)
donc si on pouvais me donner des avis sur cette moto sa serait sympas
merci d'avance !
je suis sur le point de monter mon 400KTM supermot',mais je C pa trop quel taille de jantes choisir...
17x4.25''
17x5'' ????
et il faut mettre une couronne combien de dents????
merci de vos conseils
| Mam : En ce qui consernela ligne CRD absolute performance elle est referencé cheu suzuki pour le 400 drz . |
salut, moi je peux te donner un avis tout ce qu'il y a de plus objectif, j'ai une duke de 2002, t'inkiète ca pousse largement assez pour te faire peur, c'est pas la meilleure moto du monde, c'est pas la plus puissante, c'est pas la plus belle, mais elle a de sacrés avantages, t'en verra pas partout, le moteur est a priori fiable, (tu peux etre aussi confiant voir plus que certaines japonnaises)
attention des supermotards qui sont d'enfer y'en a beaucoup, a commencer par les méchants husaberg, ou la fine fleur des husky ( ya meme des tm ou des vor qui ne jouent pas dans la meme court)
mais la duke t'offrira je pense un trés bon compromis entre ce que tu vas dépenser, ce que tu va pouvoir lui demander et la manière dont tu va pouvoir t'en servir tout les jours eventuellement pour aller au travail... c'est une moto trés facile a vivre au quotidien contrairement a beaucoup de supermot pur et dur
^pis si niveau puissance t'en a pas assez, y' a toujours moyen d'en rajouter un peu, si tu pioches dans le catalogue katoche, tu verras pas mal d'accéssoires qui t'amélioront le poids et la puissance de ta bécane,
Moi j ai tout mis dedans, ben je peux te dire que meme avec la démultiplication longue d'origine elle a santé la mémére (ca lève en 2 sans embrayage ) pis quand tu verras le poids hallucinant que tu gagnes en mettant la ligne akra, tu comprends pourquoi elle est donné pour 145 kg (les modèles avant 2003) et 149 kg modèles post 2003 a cause de la modif de culasse et l'embrayage hydraulique ..etc... ✌
Salut en ce qui me conserne j ai fait monter une ligne crd absolute performance et ca claque super,Bon je suis d'acord que le prix de la ligne est cher mes ca n'a rien a voir.Par contre prevoit de remplacer tes clignotand,car il ne passe plus,car la cartouche est plus long.
Pren la ktm 660 factory replica, elles sest sympa com becane, bon elle avance pa tro mai elle est belle.
tu appuyes sur les deux boutons en meme temps pour acceder o reglage que tu veux modifier puis tu changes les valeur comm eje t'ai dis !!
heuuuuuuuuuuuuu..............
ben l'ECU, c'est le calculateur de l'injection (sorte de CDI plus sophistiqué)
seule les premières de 2004 sont concernées par un pb qui n'est pas systématique, et passe en garantie.
y'a des occases à prix dérisoire avec peu de kms, c'est une bonne affaire je pense, à acheter avant que la cote ne remonte 🙂
le rodage, oui c'est un grosmono, il vaut mieux le roder calmement dans les règles c'est meilleur pour sa longévité future.
la mienne à 12 000 kms depuis aout et j'en suis content (remarque j'aurai une katoche je s'rai content aussi lol )
apres plusieurs saisons de monobikes, je peux te dire que le 500 cr c'est cu beton .pour ton info je prenais 205 km chrono a magny cours . j'ai toujours le miens qui peut etre a vendre.
AirO, tu as résumé en quelques mots l'idée du supermot! Je partage à 100%. Le gout de la puissance n'a pas de fin.
pour monstermatt, évites les DR600, ils étaient un peu fragiles coté culasse, donc les vieux modèles....... Tapes dans les modèles que j'ai cité plus haut.
ok no probleme 🙂
ou je passerais vous voir un de ces soirs a Vincennes
ou je je passerais a Carole voir le troupeau de pachydermes 😃 😉
Salut voisin moi c est lionel je suis aussi de marseille je roule en 650 xr super mot j aimerais beaucoup voir ton 500 cr on en voit carrement plus de ces machines moi je me souvient les dernieres que j ai vu c etait au circuit de cros de vitrolle quand j etais encore gamin.
je te l'ai dit si tu veux pas y perdre les plumes en assurances, tu doit aller chez moto verte ou mutuelle des motards, et prendre un trail ou un enduro (ex: le XR ou DR) et tu l'assures en tant que tel...
L'assurance est bcp moins cher car bcp moins d'accident en statistiques dans les forets ou les chemins (les constats avec les sangliers sont assez rares 😃)
Cette assurance te couvrira egalement sur route puisque c'est une voie publique comme n'importe quel chemin
enfin je crois 😃
je souhaite monter mon 400 Katé 2002 en supermot,pourriez vous m'éclairer un peu.
est-il possible de monter un néman antivol?
quel jantes et quel freinage choisir?
sportivement...
est ce que quel k1 porrait me dire la marque des protege mains utilisés dans le catalogue ktm,je voudrais mettre les même sur mon xtx ,merci