Salut a tous je n'arrive toujours pas a résoudre le problème de dribble dans le train avant du 500cr.J'ai pourtant changé la jante,le pneu l'huile de fourche mais les symptomes persistent.
Si quelqu'un a une idée......! 🙁
Les 6 commentaires de cette publication.
tu dribles au freinage ou sur l'angle? car moi j'ai ce problème là sur ma bécane! (partie cycle de VOR 400 SM, moteur de 500 CR) moi je pense que ça viens surement de mon pneu maxxis mais à vérifier! pour toi c plus complexe vuque t'as tout changé! t'as une préparation SM à ta fourche ou s'est le réglage cross? car ça pourrait etre ça nan?
Sinon je voulais savoir si quelqu'un était intéressé par un moteur de 500 CR avec haut moteur démonté et système d'embrayage + carter embrayage/pompe manquant!?!
tel : 06-66-05-13-38
Vocr500@aol.com
courage bruno!!!
Salut crevor,c'est bien sur l'angle que se produit l'effet de dribble.A un tel point que l'avant décroche dans les grandes courbes.(je parle sur piste bien sur!!!)Je pense comme toi concernant la fourche c'est une prépa sm qu'il lui faudrait mais je n'ai aucun préparateur près de chez moi. 🙁 🙁 ✌
Salut bruno!
s'est pas un problème qu'il n'y ai personne près de chez toi, envois ta fourche à un préparateur et donne lui des indications (poids ect...) je te donne un contatc d'un gars avec qui j'ai fais connaissance, bien sympa qui est préparateur suspension SM chez SMX: 06-88-13-37-87 et tu demandes olivier sinon je sais qu'il y a Budd Racing qui font ça aussi sur distance! Bud Racing à Hossegor tél: 05-58-41-99-00
je pense que tu trouvera un gars qui va faire de ton 500 un vrai rail!
allé gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz