Bonjour a tous, et surtout a l'aide !!!!!!!!!!
Je suis posesseur d'un xtx 660, en lisant les differents forum j'ai essayé de booster un peut cette moto (Pignon + petit /Echapement devil carbone/ supression du menchon du filtre a air)
Je penser mettre un power commander mais je n'ai malheureusement pas de PC pour y installer le logiciel.
Est il vraimment necessaire de passer par un ordi ou vous penser qu'il y a une cartographie d'origine pour cette configuration pot devil tout en sachant que je voudrais y ajouter un filtre a air kn .
Puis je me contenter de faire des réglages juste au travers du boitier.
Merci d'avance pour votre aide precieuse
Les 5 commentaires de cette publication.
salut a toi
voila ce que tu peux faire.avant d'acheter le p-commander,tu demandes a ton concess qui te le parametre (gratos) une fois que tu l'auras pose,car je pense que le reglage d'origine ne conviendra a ta moto qui a des pots devil et un Kn
voila
Salut a toi, j'ai mis un power commander sur mon xtx, tu peut le regler au travers du boitier mais les reglages sont limités avec la courbe d'origine. Alors que la courbe de niveau 2 est faite pour 1 moto avec un kn et un echappement et le changement de courbe se rescent pas mal. La courbe de niveau 3 comprend le kn, l'echappement et la suppression du manchon donc beaucoup plus evolué et la difference est bien la, j'ai essayé les 3 courbes au fur et a mesure que je rajoutais des pièces donc le pc est presque indispensable. Essay de le commander sur le site de tourney distribution. A pluch.
merci seba.
J'ai télephoné au gars du site off the road, on a discuté de mon probleme et je me suis lancé, j'ai commandé le kit OTR (Power commander, filtre KN et le cache de la boite du filtre a air avec les tois ouverture).
Je leurs est donné la liste de mes modifs et il vont me le parametrer en attendant de trouver un ordi pour paufinner les réglages.
Je te remercie pour ton aide, et t'en demanderis surement plus une fois devant le logiciel
COOOOOLL
Merci encore et @+