bonjour a tous je viends d'acheter le nvx supermotard mag et je suis degouté sur l essais de ces motos.
je m attendais a voir une 660 exeptionelle et il n en dise pas du bien .
du coup je pense m orienter vers la 625 a mi chemin entre les deux autres
qq un a t il essayé les deux (660 et 625 ) pour savoir si ya une difference enorme
si je ne trouve pas d occas sympa en 625 , une lc4 avec un fcr 41 suffit t il a recuperer la difference de poid et puissance entre le lc4 et 625
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
a equipement egale le 660 restera (theoriquement) toujours superieur au 640 , avantage de cylindré et absence de démareur oblige
pour la différence de poid entre le 625 et 640 , elle pas vraiment enorme car d'origine la ligne d'echapement du 640 fait bien 2 kg de plus que sur le 625 (qui est deja assez lourde ), plus quelque babioles (rp passager , porte paquet ,...)
mais pour un usage routier et urbain j t conseil le 640 equipé d'un ventilo parceque le lc4 chauffe vite et fort
tyoussss
moi
ok merci pour ce debut de reponse les gars
ou puis je trouver un fcr d 'occase car j ai l impression que c est introuvable ?
en neuf faut compter combien ?
kler un fcr c'est chaud a trouver d'occase , faut fouiner dans les petites annonces voir ebay allemagne
neuf sa va chercher dans les 750 roro sans kit poigné
sinon tu a aussi mikuni qui fait du carbu bien adapté au ktm et plus abordable niveau tarif
un tm42 (sans pompe de reprise) fait environ 400 roro et le tmr40 (avec pompe de reprise) environ 510roro