Bonjour,
Petit problème avec ma XTX de 3000 km.
Quand j'arrive à HAUT régime, en 1ère, 2nde et 3ème, j'ai un trou de gaz m'obligeant à passer le rapport supérieur.
En l'absence de compte-tour, est-ce le moyen qu'à trouvé Yamaha pour signifier la zone rouge ou y a-t-il un autre problème?
Merci de vos réponses.
Denis
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
quand tu acceleres,il y a un moment ou il n'y a plus de patate,c'est le moment de changer de rapport
a+
salut a toi, ton xtx est il d'origine????(echappement,kn,etc.....) donc l'a tu reglé en consequence??? a plus
A ton avis ça sert à quoi un rupteur (coupure d'injection à haut régime) ?
- A pas dépasser la dose prescripte, comme avec le valium sinon apres y a bobo :)
Un mono c'est pas un quatre en ligne qui prend 10.000 tours, mais plutot un grosse galette qu'il faut utiliser au milieu. En bas ça cogne (pas bon), en haut ça se casse (pas bon) donc au milieu c'est la ou c'est bon.
merci de ces précisions mais je suis un peu au courant de tout ça...C'est juste que c'est la première fois que j'ai affaire à ça...Et comme je viens d'avoir la moto, je voulais juste voir un peu ce que'elle avait dans le ventre...
Et c'est clair qu'en utilisation "normale", c'est à dire quotidienne pour aller au boulot, y'a aucune raison d'aller au rupteur...