Vala, j'ai un gros problème avec ma Xr600, el fai un monstrueu cliketi et mon garagiste a démonté et ma di ke c'es le vilbrequin ki a du jeu, mai lors'qu j lui ai demandé a kel nivo(fixation du vilo ou fix de la bielle)il ma répondu ke c etai la cage a aiguille ki avai pri du jeu et kil fallai changé aînsi ke le vilo, ce ki me revien a 2000 euro!!!!
pour moi si le jeu est a la cage a aiguille le vilo n a rien...donc d'aprè vous il veu m entubé ou pa?
Merci d'avance
Bonne route!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Kite à ouvrir, autant remplacer la bielle. Au moins tu n'auras pas à le faire d'ici quelques temps.Et puis si ta cage à aiguille et morte, la bielle est probablement marquée.
si il t'a entubé?...hé hé hé....
oui et non !
OUI car tu peux changer ta bielle seule et ce sera bcp moins cher!
NON car...HONDA NE VENDS PAS DE BIELLE!!!!!seulement des vilos complets!!! si il te vends des pieces d'origines, c le prix exact.
si il te vends de l'adaptable (ex carillo) c parfois meilleur et tjs moins cher!
attention carillo ne vends que des bielles PAS DE ROULEMENTS!!! arf arf...
il existe d'autre marques...
a+
| patleswatts : si il t'a entubé?...hé hé hé.... oui et non ! OUI car tu peux changer ta bielle seule et ce sera bcp moins cher! NON car...HONDA NE VENDS PAS DE BIELLE!!!!!seulement des vilos complets!!! si il te vends des pieces d'origines, c le prix exact. si il te vends de l'adaptable (ex carillo) c parfois meilleur et tjs moins cher! attention carillo ne vends que des bielles PAS DE ROULEMENTS!!! arf arf... il existe d'autre marques... a+ |
je viens d'en remonter un , si tu te lances , surtout n'oublie pas de verifier que la pompe à huile est reamorcé sinon c'est serrage devastateur assuré.
ok... merci les gars c sympa de votre part...
Maintenant mank plu ke du courage...
Bonne route et merci pour les conseils!