660XTX Termignonis ?

Par vince-com
vince-com

Bonjour tout le monde,

Ou peut-on trouver les Termignonis Carbone pour le XTX en rp ou ailleur chez nous?
De ceux que je sais ils sont bien placés en prix +/-690 roros la paire, mais bruyant. J'aimerais bien savoir si c'est vraiment bruyant au point d'affoler les casquettes bleues.
Merci pour vos infos.

@d'taleur
Vince

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PiPoNaW
PiPoNaW

D'après ce que j'ai lu sur 660xt.com, ils sont pas homologués. Je te dis pas l'amende ! je te conseille plutôt des modèles déchicanables, comme ça tu risque pas une amende systématique.

Sinon c'est vrai qu'ils sont très bô !

perso j'ai des Devil carbone, le look est pas mal non plus

Par L_ardechois
L_ardechois

PiPoNaW
Sinon c'est vrai qu'ils sont très bô !

perso j'ai des Devil carbone, le look est pas mal non plus

As-tu les photos de ton XTX avé les Devils montés dessus...je pense recevoir ma bécane demain et si ça me botte vraiment je pense passer commande pour les devils carbone (il me fait une bonne ristourne dessus, donc...), mais avant c'est vrai que je souhaiterai voir comment ça donne...

Merci...

💨

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par PiPoNaW
PiPoNaW

non, mais sur le topic 660XTX il y a un exemple avec.

Par contre, les collecteurs ont une bride qui étouffent le moteur. je l'ai prise en photo sur le meme topic. fag69 l'a viré, je vais faire de même

Par vince-com
vince-com

J'sais j'y suis sur le XT660.com aussi, c'est la ou je les ai vu :)

Les termis ont un look terrible, j'en avais un sur mon gex, les devils sont beaux aussi mais j'aime bien les cônes en bout d'échappements. Donc je crois que je vais faire une bafouille à Termis via leur site, je vous tiens au jus.

Par L_ardechois
L_ardechois

PiPoNaW :
non, mais sur le topic 660XTX il y a un exemple avec.

Oui, je sais, j'en avais fait la copie d'image sur ce forum, mais il est difficile de se faire une idée de la nouvelle "gueule" de la bécane car elles ont été prises de trop près....j'aimerai trouver des photos avé les Devils mais où l'on voit la moto en entier.

Si tu as le temps un de ces jours...clic-clac l'affaire et dans le sac...et en image sur le forum.

Merci. ✌

Par PiPoNaW
PiPoNaW

pas de prob...les beaux jours reviennent donc c tout bon pour prendre des photos

Dernier commentaire

Par L_ardechois
L_ardechois

PiPoNaW :
pas de prob...les beaux jours reviennent donc c tout bon pour prendre des photos

Dès que tu peux...je suis preneur !!!!

Merci !!!!

💨

Commenter « 660XTX Termignonis ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?