... janvier 2003 ! Je crois qu'il l'a plus la brêle ! 😃
| ?seb? : slt pouvez vs me dire lé modif aporté o z1000 2004 par rapor o 2003.merci d'avance. |
si vs etes interresser par des carenage d'occas pour des RS50 tenez moi au courant ✌
| JMi : ben t'en mets sur le réservoir, sur la selle passager et le moins possible sur le dos... voilà voilà pour moi 😃 |
| XJ12R_raildeur : Salut, cela dépend aussi de ton budget parce que rien qu'une paire de jantes SM coûte le prix d'un CB 500 d'occase |
Ptite rectif. quand je dis "m'accompagner" c' est pas forcément en tant que passager(e), mais plutôt pour rouler en groupe :-) on peut aussi partir dans d'autres direction, (vers les gorges du tarn, par exemple, du moment kia des virolos !!!) le tout dans la joie et la bonne humeur. merci d'avance ...
Je me permets un tuyau pour ceux qui font leur mécanique eux-mêmes...
Je me permets aussi : y'a Desmo Racerz (.com) pour les bricolos du week end.
Disponibles et de bon conseil également.
Skot.
un ami vient d'en acheter une, il a juste fait paris bergerac avec et de nuit pour l'instant.
Il sort d'une R1 full 99.**
freinage encore mieux que la R1, moteur moins puissant, pas de gros coup de pied au cul, un peu moins de sensations mais une tenue de route et suspensions nickel!
Défaut trop chaint, la béquille ultra près du centre de la moto, on a toujours l'impression qu'elle va se casser la gueule...
Voilà ce que je peux dire car moi je l'ai pas essayé.
✌
salut,
j'aimerai connaitre la section d'un maitre cylindre de zxr 7.
Merci
Appel de phare
✌ 💨
cuir... pas etanche, a entretenir, cher a l'achat
synthetique... pas d'entretien, etanche, pas cher
les protections sont les memes maintenant
mais look pour le cuir... a voir
je roule cuir l'ete mais synthetique l'hiver...
olivier
Dis donc 410€ au lieu de 700€:c'est une sacrée affaire.Mais pour 700€ il te donne quoi avec le blouson?A ce prix là tu as presque une combi!!!410€ pour un alpinestar:moi je rajoute 30 € et je roule avec un dainese.Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut...
LA meilleur solution c de te prendre un week end pour faire sa et que sa...personne poura te donner les reglage il sont different d'un moteur a l'autre!
Courage l'amis, j'ai deja connu sa!!!
ça dépend ce que tu entends par tourner rond 😃
le V twin italien étant calé à 90°, il boite naturellement au ralenti.
patoum-patoum......patoum-patoum......
comme une harley 😕
ça se traduit plutot par des à-coup dans les montées en régime, mais c'est pas flagrant au début, c'est le boisseau qui 'grippe' dans son logement...
normalement dans le montage dyno, il faut faire un petit trou dans le boisseau en partie haute pour éviter qu'il ne soit trop plaqué par la dépression à bas régime et ainsi limiter l'usure du traitement de surface. ✌
moi j'ai un cbr de 92 de 130 cv et c'est vrai qu'a l'arret on sent son poid mais sur les 2 rous c'est tres bien, en ete un peu chaud.
| zorro : Freiner dans les virages est utile quand on rentre un peu vite et que quelqu'un déboite. C'est une technique à maitriser car le blocage de roue ne pardonne pas dans les courbes. Quelle est votre technique, cela m'interesse ? |
ta brele est hs elle doit rouler en canard avec une fourche pareil..
laisse tomber cette moto.. prend ton temps de chercher une autre machine :certe peu etre plus chere mais sans arnaque..dis toi que si tu roule avec une moto completement pliee et maquille c'est ta peau qui peu en faire les frais....
✌
Moi aussi je suis debutant, et ça fesait londtemps que je voulais une fazer .....!
C'est ce que j'ai pris pour premiere moto, et je ne suis vraiment pas deçu !
C'est vrai qu'elle est tres puissante faut faire gaff quand tu tourne la poigné, mais sinon, c'est une des motos les plus maniable, avec un exellent freinage !
L'avantage, c'est que tu progressera acec ta moto, sans vouloir en changer dans un an pour avoir plus puissant !
BONNE ROUTE . et fait gaff quand meme,en troiieme t'es vite a 120 ....
je devien fou serieu si on me prend ma becane comme ca
en plus commen savoir qu'ele est a la fourriere
ah,j'oubliai, je comprend pas ceux qui disent qu'une syncro s'impose tous les 6000 bornes, j'ai fait ma première au bout de 32000 borne et je l'ai eu a 16000 bornes, (avant je c pas si elle en a eu une) donc, g fait une syncro et un réglage soupapes parce que je venait de la débridé et g pas vu la différence, a part que le mécano a changé quelque joint et des connerie dans le genre qui a augmenté la facture.
mais moi je kiff mon Bandit