Fazer 600?

Par HusqyRb
HusqyRb

Salut a tous je veins d avoir mon permis(pas limité puisque j ai plus de 21 ans) et je me demandais si la yamaha 600 fazer était une bonne moto pour ocmmencer pas trop puissante quand meme. Ca fait un an que je fais des balades en chemain avec une Husqy 125 wr mais bon ca poussse quand meme pas pareil. Donc je voualis savoir si vous conseilliez cette moto a un débutant.
Merci d avance et si oui quelle année? 00 01 02?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par MMS
MMS

750 breva chez moto guzzi.
Le plaisir du twin, le look guzzi et le permis au chaud ...

Par Mandy
Mandy

va voir ds forum général ya un truc sur 1ère moto et un super débat sur le pour et le contre d'une moto neuve et puissante a ses débuts.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par mickz1000
mickz1000

moto guzzi c de la merde un fazer c tres bien fais gaffe comme meme ca pousse pour un debutant si non il ya aussi hornet bandi 600 bien sur pour l annee de ton fazer peu importe a par t gout esthetique

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Ben avec ça...il va surement prendre tes commentaires en compte...c'est surement ce qu'il attendait...

Par Pierrot-S
Pierrot-S

Moi j'ai une fazer 600 an.98 je pense que pour un débutant il y a bcp de puissance c'est dur de respecter les vitesse autorisées car les chevaux veulent s'exprimer, et peu lourde mais sinon c'est une moto adorable :confort, maniabilité freinage, pas de contrainte avc passager, à plus de 200 rien ne bouge. Sinon tu la 600 bandit un peu moins puissante.

Par FAZER31
FAZER31

ça dépend: si tu est sage avec la poignée, la FAZER une moto trés douce et facile, mais tu ouvres a plus de 8000tr la ça envoit sérieux et rapidement a + de 200Km (233 chrono max) et trés fiable. mais si tu veux éviter le pire, un 600 bandit est une bonne 1° bécane, mais dans 1 ou 2 ans max,tu voudras plus puissant,et tu auras un peu plus d'expérience...CIAO.

Par fry
fry

c'est une moto trés fiable qui permet aux débutants comme aux véterants de prendre du plaisir dans tous types de routes.

Dernier commentaire

Par mess
mess

Moi aussi je suis debutant, et ça fesait londtemps que je voulais une fazer .....!
C'est ce que j'ai pris pour premiere moto, et je ne suis vraiment pas deçu !
C'est vrai qu'elle est tres puissante faut faire gaff quand tu tourne la poigné, mais sinon, c'est une des motos les plus maniable, avec un exellent freinage !
L'avantage, c'est que tu progressera acec ta moto, sans vouloir en changer dans un an pour avoir plus puissant !
BONNE ROUTE . et fait gaff quand meme,en troiieme t'es vite a 120 ....

Commenter « Fazer 600?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?