avertisseure radar ???,

Par ppda
ppda

vue sur un site
www.gpsinforad.com
c est un avertisseur de radar programable equiper d un gps
prix de vente environ 100€ disponible mi juin .
moi je dit avoir ✌

la moto est une passion

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?bruno?
?bruno?

merci bien ca peut servir...

Par joebar19
joebar19

ppda :
vue sur un site
www.gpsinforad.com
c est un avertisseur de radar programable equiper d un gps
prix de vente environ 100€ disponible mi juin .
moi je dit avoir ✌

✌ppda

merci de l'infos 😉 j'ai été voir ça a l'air bien 😛 mais bon sur une bécane ???? 😕

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par zirax
zirax

M' ouais....
ça détecte rien du tout !
ça signale des endroits potentiels ou avérés (radars fixes )
De plus , il te signale que tu roule au dessus de la vitesse autorisée 😎
des fois que tu ne sache pas lire ton compteur et les panneaux....

bon, j'y vois que l'intérêt de la signalisation des endroits de radar potentiel. c'est déjà pas mal ! 🙂">

Par ppda
ppda

oui zirax je pence comme toi mais sa peut toujours interesser du monde ✌

la moto est une passion

Par Slider155
Slider155

oui c'est le premier detecteur de radar légal en vente dans le commerce, mais ca n'est pas a proprement parlé un "detecteur"
en fait il fonctionne comme un GPS et rescence les endroits ou sont positionnés les radars automatiques, ce qui a priori n'est pas trés utile parceque si t'es concentré sur la route tu peux pas te faire flashé vu qu'ils sont tous mis en évidence par des panneaux avant de passer devant.
Le seul interet valable c'est que tu peux le faire évoluer et rajouter des endroits a risques ou la présence de radars mobiles a été remarqué,

ex tu vois un barbecue sur le bord de la route, tu rescences la position avec le GPS et la prochaine fois que tu passes dans le coin au même endroit il bip pour te prévenir qu'il y ai un radar ou non ce jour la . 👀
donc l interet et quand meme limité, mais bon c'est toujours ca tu me diras..... ✌

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Slider155
Slider155

pis si il sonne tout le temps si t'es au dessus c'est chiant de rouler toujours avec ce fouttu bip dans les oreilles........lol 😃 hein quoi j entends plus rien !!!!??????

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par BUELLX1
BUELLX1

youuuuuu c'est du pipooooo en fait ton detecteur est juste un systeme jps..ca marche pour les radar fixe mais que fait t' on des plus dansgeureux tels que les eurolazer ou les mobile sur bagnole ????

Par ppda
ppda

oui c est un gps .mais sur le site tu peut charger les donner de tous les radars fixe ou pas .il t avertis simplement d un risque de radars et tu peut en rajouter. voila ps je ne fais pas de la pub pour ce produit mais je le trouve interessent sur le principe
donc j en fais profiter ceux qui pourrait etre interesser ✌

la moto est une passion

Par mike91
mike91

Tu vas presque te faire engueuler ppda...

C'est vrai qu'apparemment l'utilité de cet appareil est très... limitée.
Mais bon...

😃

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

oui je crois 😃

la moto est une passion

Commenter « avertisseure radar ???,»

rester connecté

m'inscrire perdu ?