Forum Route

Clignos arrières R1 2003

Par boost
boost

Dernier commentaire

Par patogazz
patogazz

Salut,un systeme avec des diodes extra plates de couleurs orange.Tu fais un montage avec les résistances qui vont avec,ensuite tu fixes le tout avec du schot américain de chaque coté du feu.Avantages ,tu ne perces pas le feu,c'est pas très cher et le montage est très rapide.Tu peus trouver les diodes(led)sur CONRAD un catalogue d'électronique(Il y a un site internet).Voilà bon courage et ça vaut le coup niveau look!

du calme,du calme!!

agréablement surpris!!!!!!

Par pilpoil34
pilpoil34

Dernier des 14 commentaires

Par guet
guet

behemRT :
Merci, c'est ce que j'essais d'esspliké sur ce forum. Sinon pas besoin d'enlever le carénage, prends un R1100S et là tu vas en surprendre beaucoup plus d'un. Jètes un oeil du côté de la boxer cup...

Ben oui, enlever le carénage sur une BMW c'est comme faire un tracteur décapotable...
Bon d'accord je sors.

----
ça c'est fait

y a t'il des prob sur les r1 2002/2003???

Par bozzy
bozzy

Dernier commentaire

Par boost
boost

Salut;
D'aprés mon concess; le 2003 a été trés bien reussi au point de vue de fiabilité. J'en ai une mais jen'ai pas fais assés de bornes pour pouvoir l'affirmer

125 trail avis...

Par sylvain du 04
sylvain du 04

Dernier des 5 commentaires

Par Hobbit
Hobbit

Moi, j'ai un DTR 125 (2 tps) avec presque 40000 bornes, de 1993. Il marche du feu de dieu je prends 130à 2, a l'aise en 16 : 52 (ou 55 je sais plus). En tout cas, j'ai juste une cartouche KRD et les KDX ou city fly ou DR, y fon pa les beaux. Bon, le problème, c'est que là, il a un problème d'allumage. Mais ça fait 10000 bornes que je l'ai, et j'avais jamais eu de soucis avec? J'ai changé le disque avant, les pneus (trailmax, ça accroche bien), mis une durite avia. Et je me fais bien plez, je m'en sers tous les jours quand elle marche (rapport l'allumage).

Si t'as besoin d'autres infos mail moi, sans problèmes

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

TZR ou TZR-R ou TZR Belgarda ?

Par ?Fox?
?Fox?

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

ENCORE???

Ce post est déjà sur le forum "moto"...

Championnat de France Tourisme

Par bill19
bill19

Dernier des 14 commentaires

Par bill19
bill19

✌ben c'est vrai que le trophée tu ne le fais pas pour ça, quoi que si ton club se déplace assez nombreux sur plusieurs manche tu peux jouer le titre,et en parlant de titre je pense que cela vaut le coup pour un seul et unique but pour moi, faire valoir ce titre auprés des autorités soit disant compétantes (Région et département, voir commune)pour ramasser des dollars.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

COMPARO Z 750 ET FAZER FZ6

Par zouzzoo
zouzzoo

Dernier des 3 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😃 toujours mal aux fesses

Débridage 1300fjr

Par ?CYATHO?
?CYATHO?

Bonjour,

j'ai un copain qui vient de changer les pipes d'admission , il s'agit d'un modèle 2003 . A priori il y aurait un fil à couper ou à mettre à la masse. Quelqu'un aurait-il des renseignements à ce sujet?
Pour ma part j'ai une BMW R1100S et les 100 cv qu'elle distile me suffisent emplement.

SLTS

débridage z 1000

Par zizik
zizik

Dernier des 4 commentaires

Par mike91
mike91

Sympa le gex 1000, surtout avec les écopes...
Et la peinture, elle est où???

😉

prbs de freinage sur 750 GSXR 00

Par dockholiday
dockholiday

Dernier des 10 commentaires

Par ?Goldorak?
?Goldorak?

Salut je viens de découvrir ce site et j'ai vu ton message. J'ai aussi un 750 an00 et j'en suis ravis, mais j'ai rencontré les même pb que toi en tournant sur circuit et voila les conseils que m'a donné un vieux briscard de la piste pour ne pas ruiner :
-POur les freins des plaquettes SBK3 sont très bien et améliorent vraiment le freinage (plus de mordant) et y ajouter des durits aviations (le tout m'a coûté 160 euros)
-pour le dribble à l'arrière, avant d'assouplir tes suspensions, tu montes ton ralenti à 3000tr/mn (sur les modèle 2000 on a l'avantage d'avoir une petite molette de réglage très accessible à gauche).

Pour moi ça a marché à merveille (plus de dribble même sur les gros freinage) et suite à ça pour amélioré l'amortissement j'ai monté des ressorts progressifs hyperpro (devant et derrière) pour 180E l'AV et 110E l'AR. J'ai aussi mis une petite cale de 4 mm pour réhausser l'armortiseur arrière.
La moto est plus vive et j'ai de meilleures sensations en entrée de courbe.

POur les freins je verrais plus tard car pour l'instant même sur un circuit comme carole je ne suis pas ridicule au freinage, il faut juste tirer très fort sur le levier; et mon portefeuille me dis merci!!!!!

Bonne route

Goldorak

Où EST SITUÉ LE PREMIER PEAGE SUR L'A6 ?

Par PAACHA
PAACHA

Dernier des 8 commentaires

Par PAACHA
PAACHA

Ok merci à tous, c'est pas que j'me déplais sur autoroute mais si ya moyen d'faire autrement.

Surtout que j'serai pas préssé les nationnals seront peut-etre agréable s'il fait beau.

biellette au secours

Par katzz
katzz

Qui connait un fabricant de biellettes pour différentes machines et bien sûr qui les montent .

Kathy

Koi mettre comme etrier sur un 350Rdlc

Par CdM
CdM

Slt à tous,
je souaiterai amelioré le freinage sur un 350 ke me conseillez vous comme etrier sachant ke j prevois d'adaptr des disques beringers
+++

RDV Pour Obtenir LE Droit De Se Garer Sur Les Trot

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 2 commentaires

Par xtrible
xtrible

🙄 🙄 🙄C'est un gag?

Et les poussettes prennent le Boulevard périph?
C'est vrai qu'on a LE DROIT de ne pas faire de mômes 😃 😃

rapport permis/jeune conducteur/accident

Par Mandy
Mandy

Dernier des 7 commentaires

Par Mandy
Mandy

yavait kune file et en fait g vu kil ralentissait als g fini de marreter. yavait personne qui arrivait mais un stop. bete k j suis j fini de marreter. sauf k le gars a cru que j'allais pas marqué l'arret et il a réaccéléré et comme yavait des terre pleins des 2 cotés ct moi ou sa voiture. il a préféré sa voiture en essayant de me doubler par la gauche. g pas trop compris, il m renverse par l'arrière, il grille un stop, il double sur une seule file...? bref tout pour lui et rien pour moi, a part la super idée de respecter le code de la route.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

cherche moto

Par Mandy
Mandy

Dernier des 22 commentaires

Par teuse
teuse

vu les conditions, prends un moto neige, t'ira plus vite qu'en luge 😃.
prends surtout une moto qui te plait vu les conditions il faut surtout que tu soit attentive a l'entretien et à la monte de pneu.

ch'ti qui fait le malin, fini dans le ravin!!!

B.A.U

Par milie
milie

Par flandria
flandria

je considère le danger de la BAU plutôt moins important que rouler entre les files à l'arrêt ou presque à l'arrêt (plus les autos roulent lentement et plus le risque de déboitements "secs" est important). Je redoute la BAU pour les objets pointus qui y trainent et abiment ou crèvent les pneus

assurance c toujours cher?

Par anacronos
anacronos

Par ?chris?
?chris?

t'es tu renseigné chez AXA ?

assurance jeune permi

Par laptitepilote
laptitepilote

Dernier des 12 commentaires

Par gazzz!
gazzz!

ben moi je suis à la mutuelle des motards et dans ma région c'est bien eux les moins chers (les assureurs auvergnats sont de vrais requins!!).
En plus, ils sont très très arrangeants et il n'y a jamais rien qui traine! tout se fait vite et simplement!
Autre conseil, pour marchander un peu auprès de n'importe quel assureur,il faut faire miroiter tous les contrats que l'on pourrait leur amener (appart, voiture...)
Bon vent.

cherche desesperement assurance

Par cbrtof
cbrtof

Dernier des 11 commentaires

Par ?funky?
?funky?

viens me trouver sur msn messenger .6et on pourras parler de tout te proplemme a jos et patou voilas pour toi a plus funky

Rédiger dans Forum Route

rester connecté

m'inscrire perdu ?