CA vaut quoi un bandit??

Voir la publication « CA vaut quoi un bandit?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par mike91
mike91

OK zrrman, je savais pas que t'étais déjà un fossile...

Déjà: pourquoi tu m'agresses???
T'as posté une "blague" que j'ai compris 3 jours après... T'es aigri de quelque chose?

Voilà un homme fier de lui, plus intelligent que tout le monde... C'est bien, continue sur cette voie là...

😠

Par zrrman
zrrman

he mike.chacun son style chacun son uniforme.de plus je ne t agresse pas.
moi pour ce que j en dis.a toi de comprendre.la liberte des uns s arrete la ou celle des autres commence.
appel de phare 1100 zzr godier

Par mike91
mike91

La seule chose est que je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi tu m'as adressé le post précédent...
Qu'ai-je écrit qui ne t'as pas plu???

Parceque là, j'ai pas compris...

J'ai juste dit que le Bandit est un super rapport/qualité prix...

Maintenant je ne sais pas ce qui t'anime.

Par mike91
mike91

zrrman :
he mike.chacun son style chacun son uniforme.de plus je ne t agresse pas.
moi pour ce que j en dis.a toi de comprendre.la liberte des uns s arrete la ou celle des autres commence.
appel de phare 1100 zzr godier

La liberté de quoi???
Excuses, mais j'ai dû louper quelque chose................................

Par zrrman
zrrman

mike je n ai rien contre toi.je voulais simplement te dire que toutes les motos sont de bonnes machines.tout depends de l utilisation que l on veut en faire.il n y a pas de mauvaises motos mais simplement de mauvais utilisateurs.excuses moi si tu a crus que je t en voulais.

Par mike91
mike91

mike91 :
Arrfff...

Désolé zrrman, elle n'était pas bien fine, mais je viens de comprendre que maintenant: LA HONTE!!!

✌ à toi.

Apparemment tout est parti de ce post...

Quand j'ai écrit ce post, la honte était POUR MOI de ne pas avoir compris : "Ca vaut quoi un Bandit":
"La prison".

Comme quoi, on (toi bien sûr, et moi aussi) s'emporte parfois pour un rien...

✌ à toi...

Par ?Philou?
?Philou?

2 balles........t'as quoi comme moto pour te permetreune pareille insolence !??? eh ? une moto ça s'entretien, et n'importe quelle moto sera merdique sans la bichonner, voilà !!

Par ?Silvere2fou?
?Silvere2fou?

Moi je me marre bien avec mon bandit, je peu suivre les Hornet dans les virolos (pour ceux qui disent le contraire)je passe la 5 sur la roue arrière a l'aise, et mon Bandit m'a même pemis de me faire sauté le permis.

Mais je suis persuadé que c une exellente bécane pour commencé, c m'a première bécane aprés la 125. (même en 34ch je me fendai la gueule avec.)

Dernier commentaire

Par ?Silvere2fou?
?Silvere2fou?

ah,j'oubliai, je comprend pas ceux qui disent qu'une syncro s'impose tous les 6000 bornes, j'ai fait ma première au bout de 32000 borne et je l'ai eu a 16000 bornes, (avant je c pas si elle en a eu une) donc, g fait une syncro et un réglage soupapes parce que je venait de la débridé et g pas vu la différence, a part que le mécano a changé quelque joint et des connerie dans le genre qui a augmenté la facture.

mais moi je kiff mon Bandit

page 2 / 2

Commenter « CA vaut quoi un bandit??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?