Bonsoir à vous amis motards! 🙂
Je suis tout nouveau dans le monde de la moto, j'aurai 20 ans au mois d'aôut, et normalement avec le permis en mains( j'ai eu le plateau ya 15 jours...). J'aurais voulus avoir deux ou trois petits conseils pour débuter, avec quelle machine, et surtout comment faire vu la limite des 34cv...
Les supermotards me tentent pas mal pour prendre les bases et payer moins chère d'assurance pour plus tard.
je tenais à féliciter, vous, les gentils motards, qui, quand vous me croiser avec mon gilet "moto-école",me salut!
Merci d'avance, et à bientôt je l'espère sur la route ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
comme moto en 34 ch y les supermot ou sinon tu peux taper dans les cb 500 ou gpz qui sont sympas et pas trop cher en assurance et en entretient de plus elles ont fait leur preuves...
pour les supermot c'est pas mal mais pense a l'utilisation que tu veux faire..si tu fais une grande viree ca sera plus cool en cb ou gpz q'en supermot..pareil si tu dois prendre une passagere...
mais on ne discute pas les gout et les couleur essaie les differente categorie et trouve ton bonheur..
bon courarge et bienvenue !
✌
| XJ12R_raildeur : Salut, cela dépend aussi de ton budget parce que rien qu'une paire de jantes SM coûte le prix d'un CB 500 d'occase |