Les conseils sont les bienvenus!

Par MassHysteria03
MassHysteria03

Bonsoir à vous amis motards! 🙂
Je suis tout nouveau dans le monde de la moto, j'aurai 20 ans au mois d'aôut, et normalement avec le permis en mains( j'ai eu le plateau ya 15 jours...). J'aurais voulus avoir deux ou trois petits conseils pour débuter, avec quelle machine, et surtout comment faire vu la limite des 34cv...
Les supermotards me tentent pas mal pour prendre les bases et payer moins chère d'assurance pour plus tard.

je tenais à féliciter, vous, les gentils motards, qui, quand vous me croiser avec mon gilet "moto-école",me salut!
Merci d'avance, et à bientôt je l'espère sur la route ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par denisse
denisse

Tu peux jeter un oeil ds le forum supermotard, t'es pas le seul jeune permis à vouloir commencer par le supermotmot, plusieurs posts abordent le sujet du 34ch..

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ppda
ppda

salut tu peux commencer par une 500 cb ou 500 gpz moto sympas pas chere .
tres bonne motos pour petit budjet car il faut pencer a l equipement du MOTARD
SALUT ET BONNE CHANCE POUR TON PERMI ✌

la moto est une passion

Par BUELLX1
BUELLX1

comme moto en 34 ch y les supermot ou sinon tu peux taper dans les cb 500 ou gpz qui sont sympas et pas trop cher en assurance et en entretient de plus elles ont fait leur preuves...
pour les supermot c'est pas mal mais pense a l'utilisation que tu veux faire..si tu fais une grande viree ca sera plus cool en cb ou gpz q'en supermot..pareil si tu dois prendre une passagere...
mais on ne discute pas les gout et les couleur essaie les differente categorie et trouve ton bonheur..

bon courarge et bienvenue !

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Salut, cela dépend aussi de ton budget parce que rien qu'une paire de jantes SM coûte le prix d'un CB 500 d'occase

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

XJ12R_raildeur :
Salut, cela dépend aussi de ton budget parce que rien qu'une paire de jantes SM coûte le prix d'un CB 500 d'occase

exact, tout depend du budget...

Ca va du hornet, en passant par le bandit et je me demande si le duke est bridable ou pas? je crois pas...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Les conseils sont les bienvenus!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?