Aprilia 125 pliée ?

Par ?Fox?
?Fox?

Salut
G trouvé une Aprilia 125 AF1 Futura à vendre pas trop chère. Elle est belle mai il y a 2 ou 3 trucs qui me tracasse :
- quand la roue avant est droite, le té supérieur (donc le guidon) est tourné à gauche. Le proprio dit que c'est normal et que ça fait pareil sur les RS.
- l'embrayage accroche extrêmement rapidement. En fait le levier d'embrayage ne sert à rien sur 98% de sa course et sur les 2 derniers % ça accroche d'un coup. Pas facile les demi-tours ! (il est impossible de détendre le câble, il est déjà au taquet contre la cocotte)
- les rétros ne tiennent pas en place, il parait qu'il faut les coller à la colle à parebrise !

Que pensez-vous de tout ça ?
Est-ce que ce sont des trucs à refaire (la moto est au prix maxi que je puisse mettre, donc je ne peux pas me permettre de faire des frais en plus...) ?

Merci d'avance !
Appel de phares !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par 2TPower
2TPower

A mon avis elle est pliée c comme même bizarre cette histoire, il doit dire ca parce qu'il veut la vendre j'ai fait la mécanique sur un rs 125 ce week-end g pa du tout remarquer je te confirme mais ca me parait vraiment bizarre bizare son histoire. Normalement tout doit etre aligner sur une moto sinon ca vibre ou ca roule pas droit.

Par zirax
zirax

Et les pneus lisses, c'est pour une meilleur accroche ! 😃

Les freins usés, c'st pour pas bloquer les roues ! 😃

Je peux te trouver un argument pour n'importe quel truc foireux.

Allez, lisse tomber !

Dernier commentaire

Par BUELLX1
BUELLX1

ta brele est hs elle doit rouler en canard avec une fourche pareil..
laisse tomber cette moto.. prend ton temps de chercher une autre machine :certe peu etre plus chere mais sans arnaque..dis toi que si tu roule avec une moto completement pliee et maquille c'est ta peau qui peu en faire les frais....

Commenter « Aprilia 125 pliée ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?