Les 11 commentaires de cette publication.
T'es vachement aidé mon pov ' Polo avec des gaillard comme ça...remarque c'est pas sûr qu'ils fassent la différence non plus.
Mais bon, je ne m'avancve pas trop ...moi l'enduro..MDR
cbr rien dans le sac,zzr tres bonne machine pour avaler les kms.La miene à 98000kms et aucun probleme.Entretien tous les 10000kms(soupapes)et carburation,huile demi syntese,Chaine tous 45000kms.Changees les durites,sonde de ventilo,sonde de temperature,roulement de direction,de roue ar en 98000kms?Bonne route.
PS.vidange TOUS les 5000 kms avec filtre.Vidange circuit de refroidissement tous les ans,liquide de frein tous les ans aussi.Pneu ar 5000 kms,av 6000 kms en D207.A+
bonjour,
j'ai eu un 1100 ZZR pendant un peu plus d'un an, et pour avoir essayer le 1000 CBR, je dois dire que pour moi y'a pas photo :le kawa est bien plus sympa, surtpout côté moteur (FP), je n'ai jamais réussi a aller a fond avec, j'en suis d'ailleurs un peu frustré c'est la premiere moto avec laquelle ça m'arrive !!
Je suis a présent proprio d'un ZZR mais en 1200!!
il est pour l'instant toujours bridé et je t'avouerai que si je m'ennuie parfois en comparaison du 1100 zzr FULL POWER, globalement, la puissance est étagé differement, du coup plus de couple en bas et moyen regime et donc plus agreable et donc pas forcement besoin de debrider mais bon on verra ....
surtout que le debridage est tres simple..
pour le ZZR, il est super fiable mais attention a l'huile, tt le temps que je l'ai eu, j'en ai entendu de belle a ce sujet et si il ne m'est rien arrivé c'est bien car j'y ai toujours faisntres attention, il faut quasiment remplir completement le niveau et ne pas se contenter d'etre au milieu de la lentille de verif.
voila je te souhaite bcp de plaisir avec cette moto vraiment mythique et fais attention car si le moteur incite a une conduite sportive, le chassis lui freinera tes ardeurs, et tu devra attendre la ligne droite pour bourrer..
cela-dit, j'en ai calmer un paquer en gsxr (1100..)
Là ou j'ai été degouter c'est sur un paris le mans, ou j'ai tapé la bourre avec un 1300 FJR qui va bcp moins vite en pointe, c'est vrai mais pdt 200 KM, rouler non stop a 230 avec le ZZR 1100, c'est super physique, lui n'avait pas l'air de souffrir et maintenant avec le 120 ZZR, je suis impatient de le recroiser, ok je vais moins vite qu'avant mais je tiens le 230 indefiniment !!
allez bonne route.
salut moi je possede un 1000 cbr de 93 et 95000 km au compteur sans accros. le moteur est en effet un peu moins coupleux a bas regime que le zzr mais passer les 4000 tr/min ca arrache le bitume et malgres son fort kilometrage elle monte encore a 250 compteur sans probleme et puis avec le dual cbs c'est vraiment top au niveau du freinage, seul inconvenient quand tu prend une autre moto t'as l'impression qu'elle freine pas!!!et puis elle est aussi un peu moins pataude que le zzr dans les courbes apres reste a toi d'avoir le coup de coeur pour l'une ou l'autre ou bien une bonne occase.
moi j'ai un cbr de 92 de 130 cv et c'est vrai qu'a l'arret on sent son poid mais sur les 2 rous c'est tres bien, en ete un peu chaud.