moi j'étai au collège au fontennelles en pension et maiche c'est pas loin mai jabite à belfort 90 et je n'ai pa de remorque mais si vous venez à belfort et ben vous me préviendrai
merci et bonne rando
reponse a t'as question dans quelque temps nous allons certainement ouvrir un terrain de quad sur la limite de la gironde et de la charente appel nous vers le mois de mai ou jiun pour une sortie entre foret, vigne, etc... tu pourras nous joindre au 0624300356 franck a bientot.
Bonjour si ça intéresse des gens j'ai le cd du manuel d'atelier en français au format pdf du 660YFM pour 15 Euros+port.
Salutations.
Salut j'ai un raptor si tu veux des infos envoie moi un mail de plus si tu veux je peux te vendre pour 15 Euros + port un cd du manuel d'atelier en français au format pdf.
Salutations
Ok merci pour vos precisions
Vous l utiliser sur route uniquement?
Parceque moi c pour faire du chemin
en est tu toujours content de ton adly parce que on m en propose un mais je ne conait pas de plus je vend un trail blazer 250 de chez polaris moteur refait a neuf a 3500e merci
salut,
promettre quoi??? que tu tomberas pas en panne, que tu casseras rien, celui qui te promets ça est un fou, car c'est directement lier avec ta façon de conduire, avec les chemins que tu empruntes, roulant ou cassant, et surtout on est pas dans la mecanique pour savoir si telle serie va tenir ou pas.
si tu conduis comme un porc, forcement ta machine va pas faire long feu... mdr!!
Ensuite la question budget, celle ci a été tres importante dans mon choix, 5300€ pour mon adly, homologué 2 places, la machine repondais tout a fait a l'utilisation que je voulais en faire, et en roulant avec, ça a été confirmé,
ou bien + de 8000€, pour une machine soit disant plus fiable, non homologué, et moins confortable a 2 dessus.
Mon choix a été vite fait, mon Adly me satisfait pleinement, il est vrai que je n'ai fait que peu de kilometres pour l'instant, mais des potes quadeurs, avec 660 raptor, 350 banchee, 250 trx, qui ont essayé ma machine, ils ont tous été agreablement surpris de ces performances, de son confort seul ou a deux, et de son potenciel.....certain meme envisage de revendre leur non homologué, pour justement acheter un holomogué du style Adly.
amicalement, Roger
salut, pour la modif de tes clignos, je t'invite a lire mon tptic a ce sujet, ici : http://www.quadlib.com/forum/viewtopic.php?t=1187&sid=f4b476603b0e597911deaa86c7d293fa
va dans la galerie photos, pour te rendre compte de ce que ça donne.
aucun des clignos a cassés depuis leur nouvelle place.
roger
il faut faire un montage moto avec le frein avait au guidon et tu auras un frein de parking en même temps, et le pied pour l'arrieére;
Cher professionels du Quad...
En travaillant au Pays-Bas j'ai un peu de mal a trouver des renseignements
sur la Loi concernant ceux (loueurs)qui encadrent les randonnees en quad en france.Et donc renumerees.
Est ce que le BEES ( Brevet d'Etat d'Educateur Sportif) est il indispensable pour etre en regle?
Et est ce que quelqu'un pourrais me dire si le SNPQM va realiser leur projet de diplome de quad professionel.
Pour moi il y-a du flou et beaucoup de differentes opinions.
Je serais heureux de lancer ce forum
pour en savoir plus.
Merci, Joris
PS: excuse pas d'accent sur ce clavier hollandais.
Sans aucun doute le bruin!! Cependant les deux on une boites auto donc des perf tres legeres en reprises !!!
Pour ce qui est de la version maga 25 km/h elle est de toute facon debridable tres simplement donc pas de pb, il faut aussi savoir que le trail boss a ete relooké pour 2005 et c'etait pas un luxe: il revet ajd un look plus propret!!
Mon conseil un eiger 400 meca 😉
@+
Perso le adly laisse tomber vu ton expérience t'en auras vite assez de te trainer quand au blaster c'est un quad sympa mais le 350 warrior et plus puissant (que le blaster et le adly ya pas photo) après pour un quad sportif homologué je te conseille de voir les kawa, polaris, après reste un problème: le budget!
Se trainer sur la route ou se tirer la bourre dans les champs... un dilemne toujours difficile à résoudre! Garde à l'esprit que quad et bitume dans l'état actuel des machines ca fait deux.
Pour ma part avec un homologué je ne fais que "traverser" les routes goudronnées pour joindre les chemins boueux.
En même temps j'ai pas encore le permis alors...
Chez ton concessionaire où chez un revendeur Kolpin voir Kolpin.com ATTENTION J'AI UN DOUTE KOLPIN OU KOLPIN bref c'est l'un des deux
Salut à tous,
Quelle bonne idée, une rando d'une journée !! moi je suis partant sans hésiter. J'habite st Amand les Eaux.
Port: 06.74.64.82.64 il y a d'autres gars dans le coin qui serait interesse??.
Pourquoi ne pas prévoir déja quelques dates et imaginer une pré-inscription ?
A tres bientot, bon quad
Salut Camille! Personnellement je roule sur un kymco KXR 250 et ces une bonne marque.Tu peux aller visiter plusieurs sites pour trouver ton bonheur tel que Le journal du Quad dans la rubrique Essais et en achetant des magasines! Mais le mieux est de te rendre chez les différents revendeurs et de les essayer.
Bisous et bon quad!