salut
je fais actuellement de la moto(1200 bandit) et j aimerais me mettre au quad je vise un 300 adly qui me parait bien
pouvez vous me donner vos impressions sur cette machine ou si vous en avez un
si quelqu un a essayer plusieurs quad les critiques qont les bienvenue
est ce qu un blaster 200 est plus puissant qu un kxr250 ou un 300 adly
est ce que le 300 adly marche aussi bien qu un 350 warrior?
homologue ou pas telle est la question que je me pose vu la difference de prix
merci a tous
cordialement
ps si quelqu un a des videos concernant le 300 adly(de bonne qualite) je suis preneur
ciao
Les 4 commentaires de cette publication.
http://www.forum-lemondeduquad.com/
Va chercher bonheur. SInon, ya des numéros de Le Monde du Quad avec des essais comparos de ADLY Vs AXR (le même qu'ADLY mais made in France).
je suis pas trés objectif mais :
vu ton experience moto, vu qu'il faut mieux être Homologué (sauf que circuit), vu les comparo avec des kxr sur le terrain :
Adly 300 thunder
maintenant si t'as des sous :
400ltz Homol
650 raptor Homol
450 Gaz gaz homol
✌
Alors pour réponse à ton message, voilà: je pense etre bien placé car g un 200 blaster et un adly 300
pour ma part je prefere le 2 temps mais l'adly a d'enorme capacité, bon freinage, suspention suffisante et bon agrément de conduite en général. A peu près aussi efficace qu'un Warrior (essais réalisé par mes soins sur la glace de l'alpes d'huez samedi dernier). Au fait je suis motard moi aussi 600 FZR.
NB: je vends mon blaster si ca t'interesse
DID.......
Perso le adly laisse tomber vu ton expérience t'en auras vite assez de te trainer quand au blaster c'est un quad sympa mais le 350 warrior et plus puissant (que le blaster et le adly ya pas photo) après pour un quad sportif homologué je te conseille de voir les kawa, polaris, après reste un problème: le budget!
Se trainer sur la route ou se tirer la bourre dans les champs... un dilemne toujours difficile à résoudre! Garde à l'esprit que quad et bitume dans l'état actuel des machines ca fait deux.
Pour ma part avec un homologué je ne fais que "traverser" les routes goudronnées pour joindre les chemins boueux.
En même temps j'ai pas encore le permis alors...